lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

LA Empty
MessageSujet: LA   LA Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:08

Il y avais un certains vent de ridicule au début de la saison su côté de mon bon ami et DG de San José qui riait gravement de mon équipe et de mes Joueurs et ils disaient ceci...Équipe en reconstruction!!!

Pour une team en reconstruction, j'ai kan meme terminé 2e de l'ouest un point devant toi mon cher ami!!! ah je voulais aussi vous démontré ke j'ai kan meme la 2e ékipe ki a le moins de défaites en temps règlementaire!!!donc avec ton seul trio capable de scoré on verra bien ce kil adviendra de toi en série mon Alex!!! Sur ce, je suis bien content d'avoir pu te rattrapé!!! héhé sans rancune chummé
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
Baby Duck

Baby Duck


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/12/2006

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:22

bravo christian
Revenir en haut Aller en bas
Crézus

Crézus


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Ici présent
Date d'inscription : 21/11/2006

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:14

Avant de dire quoi que ce soit sur mon équipe regarde don les vrais faits mon christian! Mon supposé seul trio qui score cé mon premier avec Dastyuk et Gaborik j'suppose? mais regarde don sur mon 2e avec Heatley(80pts en 80games) et Sullivan(85pts en 81games) qui sont mes 3 et 4 meilleurs scoreur bin sont au dessus de ton 2e scoreur Knubble (70pts en 81 games) et Sullivan a une game de moins de jouer et 1 pts seulement derriere ton meilleur scoreur...ah pis j'oubliais...mon meilleur def a plus de pts que ton 2e meilleur scoreur aussi lol! ...sale pour un seul trio qui marche soit que ta raison ou bien cé ton équipe qui a dla misere a scorer..jte laisse choisir farao mais tk moi jte dit juste que jpense que cé plus mes goaler surtout Lundqvist qui ma chier dans mite solide en fin de saison! mais bon tu doit connaitre plus sa que moi feck jte laisse y penser Neutral


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissons_des_chenaux.com
Crézus

Crézus


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Ici présent
Date d'inscription : 21/11/2006

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:15

Ah pis j'oubliais...comment on se sent perdre la derniere game de la saison contre SJ Christian? silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissons_des_chenaux.com
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:23

y avais rien de méchant dans mon texte Alex, bin rien ke je voulais t'atteindre tant ke ca...Ça me dérange pas bin bin d'avoir perdu la dernière game de l'année contre toi, j'avais une 'équipe en reconstruction' et j'ai finis devant toi c'est le seul point que je voulais avancé sérieusement...le trois/quart de la saison heatley a joué avec gaborik et datsyuk avec tes 2 premier defs...Moi ça me dérange pas j'voulais juste te remetre ton narguage sur le nez anyway j't'aime bin pareil mon alex et je voulais surtout pas partir de guerre contre toi!!:-)

Pour tes gardiens, je sais vraiment pas j'les ai pas tcheker, j'ai juste tcheker les meilleurs stats et je voyais seulement tjrs les mêmes joueurs...Anyway la saison est finis et j'en suis bien content pcq pour une fois je fais les séries, et Columbus non hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
Dg Calgary

Dg Calgary


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/11/2006

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:57

ta oublier montreal aussi .. avec son meilleur trio de la ligue et son meilleur def avec BRISEBOIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benn

benn


Nombre de messages : 355
Localisation : En Feu
Date d'inscription : 21/11/2006

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:11

haha vu comme sa Razz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsa :: Échanges :: rumeurs-
Sauter vers: