lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est tranquille par icitte!

Aller en bas 
+2
CreCre and the Kings
Slambang (NYR)
6 participants
AuteurMessage
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:03

Ouin ouin mon lamarre, c'est pas mal tranquille sur la lhsa! Tu pouvais ben dire que Jason faisait pas sa job pis que ca allait etre ben mieux quon change de préz! Wink Tk... ca va tu restarter un jour ou ben tu t'es inscrit dans une autre ligue parce que t'étais plus capable de t'occuper de celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:11

Ca va restarté mon Sam, mais c ki es lent un brin pis fo ki se cédule une journée avec Alex Gagné pour finir les recottes...mek y puisse se dégrouillé un brin y vont le faire...la ds pas long alex a sa mi-session ca devrais se faire si sont pas trop lembineux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
Lang

Lang


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:08

le probleme c que la ligue aurait supposer restarter genre quand le cégep a repris soit en début février environ!!! pcq la saison c terminer genre avant les fetes ou pendant les fetes......jconnais pas les honoraires a lamarre pi a alex mais quand meme.....c long la!!!
Revenir en haut Aller en bas
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:22

lang, t tais la lotre jour...y on été lent, mais ca sert a rien de chiallé la il le savent, pis ils vont le faire aussitot ki vont avoir une chance..
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:52

c'est bon! on va continuer a patienter... j'ai hate de recommencer a crisser des volés.... king
Revenir en haut Aller en bas
Lang

Lang


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:44

c drole mais jvois pas de petit icone des rangers de new-york sur la première page.....jvois anaheim...nashville...ottawa mais pas new-york!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:27

bah... ca va venir la... mais c plate un peu que je joue pas souvent contre toi... jpourrais te battre un ti peu plus souvent... hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LaMaRre_prez
Admin



Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:01

lol Les ti mousses First About OUi sa prend du temps PARCE QUE Oui SA prend du temps faire Pis Mique Jmit mettre sa va prendre deux journée meem paspis sa va rrestarter Mais La Moi Jtravail de 6h du matin a 2h Pm Donc Pm C rare Que Jme recouche pas et le soir Bah jai une Blonde a Moccupé Contrairemnt A Quelque un Vosu Qui On rien na crisser qua branlé devant des poster de britney qui vien se faire rasé le cheveux de 3 la fds jetais souvent au hockey ou a amqui Donc la c Sur que mique jtrouve le temps et Pas fatigue a le faire Oausi Jvais le faire et sa va arriver bien vite !

Bref Bonne Jounrée a tous et chialé encore J'aime sa voir du monde chialé tout le temps sa met dla vie un peu !

Jessaye De les faire dans les deux semaines qui dsuivent guys !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumsactifs.com
Lang

Lang


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:42

tien tien y met la faute sa blonde asteur!!!! maudit lamarre....quand ta pas de bonne excuse hein!!
Revenir en haut Aller en bas
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:09

ah t tannant langis, c kan meme bin rien kune ligue simulé...ya pas besoin de tsa pour vivre non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
Lang

Lang


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:20

je sais bin turbide calvere.....ya dit ki voulais du chialage pcq yaimais sa....je répond a sa demande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:15

hahaha ouin oki...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
benn

benn


Nombre de messages : 355
Localisation : En Feu
Date d'inscription : 21/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:39

Christian t pas bin bin mieu que langis ma te dire...pareil chialeux....coté tannant tu donne pas ta place. en tk etre kk1 je serais pas vous 2
Revenir en haut Aller en bas
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:05

Entk j'aime bin mieux chiallé comme je chialle k'être toi Ben!
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
LaMaRre_prez
Admin



Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:31

Ps entre etre langis crecre ou benoit jchoissirais probablement la mère a ben Bang!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumsactifs.com
Baby Duck

Baby Duck


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/12/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:23

ouin p-e bin, mais la mere a ben a une plus petite graine que Christian

tk jfarme ma gueule moi
Revenir en haut Aller en bas
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:27

oki la ca derappe p-e trop...anyway ma mere a caliss une vollée a toute vos mère!! pis mon père y en criss au moutons pis au vache che nous!!!

ah pis ma mère a fais dla criss de bonne bouffe...j'vous conseille d'allé manger au club de golf revermont stété au moins une fois un déjeuner!!! c délicieux!!!

chenel va meme vous servir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
LaMaRre_prez
Admin



Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:28

Jveux Pas Chenel Pi C Main Plein Dherpès Touche une seconde a mon dejeuner !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumsactifs.com
benn

benn


Nombre de messages : 355
Localisation : En Feu
Date d'inscription : 21/11/2006

c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:14

sujet verbe complément !!!!1 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est tranquille par icitte! Empty
MessageSujet: Re: c'est tranquille par icitte!   c'est tranquille par icitte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est tranquille par icitte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsa :: Ligue de Hockey Simulé Amquienne :: Bureau de la Direction-
Sauter vers: