lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Échange mineure Chi -Tor

AuteurMessage
Chicago

Chicago

Échange mineure Chi -Tor Empty
MessageSujet: Échange mineure Chi -Tor   Échange mineure Chi -Tor Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:14

bon moi je l'ai dis, jvoulais pas trader si ca mettais en peril la chimie de mon équipe.

mais voila, je me suis départi du gars qui s'étais deja battu ak matthew barnaby en entrainement Razz C'est-a-dire, Martin Lapointe.

Il jouait environ 3 mins par match, sur aucun trio avec moi, et a quand meme reussi a compter 1 but.

En retour je recois le un peu plus jeune de 4 ans,Chad Kilger. Comme je me dois de rajeunir mon équipe tranquillement si je veux quelque chose de potable, je l'ai fait. Kilger a 2 buts mais jouait constamment sur son 2e ou 3e trio... donc on vois que le talent n'y est pas Razz

Ainsi donc je donnes la chance a Toronto d'essayer un semblable a Kilger sans se faire trop mal niveau overall, age ou salaire. En meme temps je recois un gars qui va prendre la place de Lapointe sur le banc ak 0 mins si possible.. sales coachs!

De plus je ne touche pas a la chimie de l'équipe en tenant compte du fait qu'il ne sera inclu dans aucun de mes alignements... hahah! Very Happy Let's go mes 9 joueurs, vs etes les meilleurs, les 11 autres vous regardent aller Razz
Revenir en haut Aller en bas

Échange mineure Chi -Tor
Page 1 sur 1