bon moi je l'ai dis, jvoulais pas trader si ca mettais en peril la chimie de mon équipe.
mais voila, je me suis départi du gars qui s'étais deja battu ak matthew barnaby en entrainement
C'est-a-dire, Martin Lapointe.
Il jouait environ 3 mins par match, sur aucun trio avec moi, et a quand meme reussi a compter 1 but.
En retour je recois le un peu plus jeune de 4 ans,Chad Kilger. Comme je me dois de rajeunir mon équipe tranquillement si je veux quelque chose de potable, je l'ai fait. Kilger a 2 buts mais jouait constamment sur son 2e ou 3e trio... donc on vois que le talent n'y est pas
Ainsi donc je donnes la chance a Toronto d'essayer un semblable a Kilger sans se faire trop mal niveau overall, age ou salaire. En meme temps je recois un gars qui va prendre la place de Lapointe sur le banc ak 0 mins si possible.. sales coachs!
De plus je ne touche pas a la chimie de l'équipe en tenant compte du fait qu'il ne sera inclu dans aucun de mes alignements... hahah!
Let's go mes 9 joueurs, vs etes les meilleurs, les 11 autres vous regardent aller