lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

changement de goaler entre boston et ottawa

AuteurMessage
LaMaRre_prez
Admin

changement de goaler entre boston et ottawa Empty
MessageSujet: changement de goaler entre boston et ottawa   changement de goaler entre boston et ottawa Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:04

le dg de bostone st venu me voir en pleurant car il ne savias plus quoi faire avec sa masse salarial. Donc en bon samaritin jai accepter de lui envoyer sur le pouce martin gerber et d'envoyer mon jet privé chercher le foudroyant Martin Biron

donc a ottawa: Martin Biron

a Boston: Martin Gerber
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumsactifs.com
Patrouss
Invité

changement de goaler entre boston et ottawa Empty
MessageSujet: Coup de pouce!   changement de goaler entre boston et ottawa Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:46

Effectivement cher Jason, Directeur Général de l'équipe d'Ottawa. Les temps sont durs et veuillez excuser mes sentiments un peu virevoltants tels que ceux de se matin!!! Merci d'être venu portez Gerber à Boston en Jet, par ici l'équipe coute cher et je n'ai pas les moyens de me payé un jet encore mais avec l'acquisition de Gerber et le renvoi de Biron à Ottawa, c'est déjà un gain d'un MILLION pour l'équipe !

L'équipe à encore besoin d'échange de se genre pour rabaissé sa masse alors avis aux intéressés, plusieurs joueurs intéressants à BOSTON.

Coordialement Vôtre!
DG Boston
Revenir en haut Aller en bas

changement de goaler entre boston et ottawa
Page 1 sur 1