Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Début de la saison Mar 26 Déc - 11:01 | |
| Après de 8 à 10 games jouées par tout le monde, on peut avoir une certaine idée de ce que chaque équipe est capable d'offrir durant le restant de l'année. Le but de ce message en fait, est de commenter la supposé rivalité qui devait avoir dans cette ligue d'après notre ami Castilloux. Belle rivalité j'en convient. Après avoir parler contre San Jose qui avait perdu ces 2 premiers matchs sans aucun point, ils sont 3e de leur division car ont suivit 5 victoires et une prolongation. Et le DG de Calgary lui??? Éh bien, il est bon 7e, mais tous ces dires énoncaient qu'il serait premier à pareille date... Tous ça pour dire que vous avez bien beau prédire tout ce que vous voulez, vous proclamez meilleur DG de la ligue avant que tout soit commencé, sauf voyez le résultat que si le contraire se produit ce n'est pas celui attaqué qui a l'air cave Pensez-y Joyeuse saison 2007 pour vous, chers DG. | |
|
Fred
| Sujet: Re: Début de la saison Mar 26 Déc - 14:06 | |
| Je crois également que la rivalité Chicago / Clb est maintenant éteinte...J'ai muselé le bec du dg adverse avec mes multiples victoies contre lui. On ne peut avoir de rivalité si un club adverse n'est tout simplement pas là | |
|
Lang
| Sujet: Re: Début de la saison Mar 26 Déc - 16:49 | |
| t pas plus beau a cause que ta battu chicago la | |
|
Dg Calgary
| Sujet: Re: Début de la saison Mar 26 Déc - 16:50 | |
| p-e 7e apres 8 match de jouer mais tout ce qui compte ces le classement apres 82 match mon cher dg de san josé pcq au cas ou tu lavais oublier une saison a 82 match et pour ce qui est de la rivalité ehh bien laisse moi te rappeler que c 1 victoire a 0 pour moi | |
|
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Début de la saison Mar 26 Déc - 21:13 | |
| Je rectifie...1-1 après une victoire de 2-0 des requins ce soir sur les flames | |
|
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Début de la saison Mer 27 Déc - 13:45 | |
| a ce que je saches Fred, t'a 2 victoires, 1 revers et 1 matchs nuls.. je vois pas énormément de problemes a remonter la pente sourtout qu'il reste encore 4 matchs a jouer!! Pete toi la pas trop vite et redescend sur terre, jsuis 3e dans l'Ouest et j'ai battu Minnesota | |
|
Fred
| Sujet: Re: Début de la saison Mer 27 Déc - 15:39 | |
| Minessota ptit club comparé a CLB !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de la saison | |
| |
|