lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Début de la saison

5 participants
AuteurMessage
Crézus

Crézus

Début de la saison Empty
MessageSujet: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:01

Après de 8 à 10 games jouées par tout le monde, on peut avoir une certaine idée de ce que chaque équipe est capable d'offrir durant le restant de l'année. Le but de ce message en fait, est de commenter la supposé rivalité qui devait avoir dans cette ligue d'après notre ami Castilloux. Belle rivalité j'en convient. Après avoir parler contre San Jose qui avait perdu ces 2 premiers matchs sans aucun point, ils sont 3e de leur division car ont suivit 5 victoires et une prolongation. Et le DG de Calgary lui??? Éh bien, il est bon 7e, mais tous ces dires énoncaient qu'il serait premier à pareille date... Tous ça pour dire que vous avez bien beau prédire tout ce que vous voulez, vous proclamez meilleur DG de la ligue avant que tout soit commencé, sauf voyez le résultat que si le contraire se produit ce n'est pas celui attaqué qui a l'air cave lol!

Pensez-y king

Joyeuse saison 2007 pour vous, chers DG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissons_des_chenaux.com
Fred

Fred

Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:06

Je crois également que la rivalité Chicago / Clb est maintenant éteinte...J'ai muselé le bec du dg adverse avec mes multiples victoies contre lui.

On ne peut avoir de rivalité si un club adverse n'est tout simplement pas là Razz
Lang

Lang

Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:49

t pas plus beau a cause que ta battu chicago la
Dg Calgary

Dg Calgary

Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:50

p-e 7e apres 8 match de jouer mais tout ce qui compte ces le classement apres 82 match mon cher dg de san josé pcq au cas ou tu lavais oublier une saison a 82 match et pour ce qui est de la rivalité ehh bien laisse moi te rappeler que c 1 victoire a 0 pour moi Laughing
Crézus

Crézus

Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:13

Je rectifie...1-1 après une victoire de 2-0 des requins ce soir sur les flames tongue
http://www.poissons_des_chenaux.com
Chicago

Chicago

Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:45

a ce que je saches Fred, t'a 2 victoires, 1 revers et 1 matchs nuls.. je vois pas énormément de problemes a remonter la pente sourtout qu'il reste encore 4 matchs a jouer!!

Pete toi la pas trop vite et redescend sur terre, jsuis 3e dans l'Ouest et j'ai battu Minnesota Very Happy
Fred

Fred

Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:39

Minessota ptit club comparé a CLB !! afro
Contenu sponsorisé

Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitime

Début de la saison
Page 1 sur 1