Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Sam 6 Jan - 18:13 | |
| Afin d'ajouter un peu de piquant à cette ligue, le DG de New Jersey et moi-même avons décider d'échanger nos premiers choix au repêchage. Qui terminera au meilleur rang? Seul l'avenir nous le dira De la part des requins | |
|
Fred
| Sujet: Re: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Sam 6 Jan - 20:03 | |
| La division Ouest est plus forte avec des team comme CLB et CGY..avantage nj! | |
|
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Dim 7 Jan - 0:41 | |
| Avec 10M$ de masse de plus c'étais pas bien bien dur de se placer a un bon rang dans cette ligue....et aussi avec le trade qu'on aurait du refuser depuis le depuis ou tu emmenais Forsberg et Gagné dans ton club pour rien...Mais regarde, tu ne peux pas encore vraiment te proclamer 2e de l'ouest avec San jose qui ont une game en moin de jouer et seulement 1 point en moin. Feck avant te te proclamer comme une puissance dans l'ouest...le seule chose que j'peut dire, c'est que peut-être je ne finirai pas dans les premiers, mais Columbus va finir plus creux dans le peloton que moi De la part des requins | |
|
Dg Calgary
| Sujet: Re: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Dim 7 Jan - 5:03 | |
| javais pas 10M $ de plus moi et je me suis placer a un bon rang dans cette ligue | |
|
Fred
| Sujet: Re: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Dim 7 Jan - 17:43 | |
| Lol ya eu des rajouts à la trade en passant.....dont un 1er pick ...a la base CLB c pas une force donc 1er pick = fort....
pour la masse a sque je sache jai eu des joueurs de suspendu....donc jai joué avec Forsberg en moins.
P.S. ...Tu n,es pas de taille avec la team de l'Ohio | |
|
Dg Calgary
| Sujet: Re: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Lun 8 Jan - 4:47 | |
| jespere tu parle pas de mon equipe pcq je mene lassociation de louest de bcp en plus de mener la ligue au complet de 2 point | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant | |
| |
|