lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Échange NJ / SJ pour mettre du piquant

3 participants
AuteurMessage
Crézus

Crézus

Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Empty
MessageSujet: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant   Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:13

Afin d'ajouter un peu de piquant à cette ligue, le DG de New Jersey et moi-même avons décider d'échanger nos premiers choix au repêchage. Qui terminera au meilleur rang? Seul l'avenir nous le dira pig

De la part des requins pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissons_des_chenaux.com
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant   Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:03

La division Ouest est plus forte avec des team comme CLB et CGY..avantage nj!
Crézus

Crézus

MessageSujet: Re: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant   Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:41

Avec 10M$ de masse de plus c'étais pas bien bien dur de se placer a un bon rang dans cette ligue....et aussi avec le trade qu'on aurait du refuser depuis le depuis ou tu emmenais Forsberg et Gagné dans ton club pour rien...Mais regarde, tu ne peux pas encore vraiment te proclamer 2e de l'ouest avec San jose qui ont une game en moin de jouer et seulement 1 point en moin. Feck avant te te proclamer comme une puissance dans l'ouest...le seule chose que j'peut dire, c'est que peut-être je ne finirai pas dans les premiers, mais Columbus va finir plus creux dans le peloton que moi drunken

De la part des requins pirat
http://www.poissons_des_chenaux.com
Dg Calgary

Dg Calgary

MessageSujet: Re: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant   Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:03

javais pas 10M $ de plus moi et je me suis placer a un bon rang dans cette ligue Laughing
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant   Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:43

Lol ya eu des rajouts à la trade en passant.....dont un 1er pick ...a la base CLB c pas une force donc 1er pick = fort....

pour la masse a sque je sache jai eu des joueurs de suspendu....donc jai joué avec Forsberg en moins.

P.S. ...Tu n,es pas de taille avec la team de l'Ohio
Dg Calgary

Dg Calgary

MessageSujet: Re: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant   Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:47

jespere tu parle pas de mon equipe pcq je mene lassociation de louest de bcp en plus de mener la ligue au complet de 2 point
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échange NJ / SJ pour mettre du piquant   Échange NJ / SJ pour mettre du piquant Icon_minitime

Échange NJ / SJ pour mettre du piquant
Page 1 sur 1