| Parait qu'on dit qu'il se pourrait que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Parait qu'on dit qu'il se pourrait que... Mer 10 Jan - 16:54 | |
| Il parait qu'on aurais entendu dire qu'il se pourrait qu'il y ait une possibilité que dorénavant y'aurais une probabilité et que après tout ce serait moins étonnant qu'avant que ca se peut que le DG de Chicago pourrait, après tout, pourquoi pas parce que ca se peut pis qu'on sait pas ce qui se peut, qu'il commence a faire des trades wala mon punch est lancé ^^ | |
|
| |
Lang
| Sujet: Re: Parait qu'on dit qu'il se pourrait que... Mer 10 Jan - 18:37 | |
| tu parles kasiment pour rien dire toi la | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Parait qu'on dit qu'il se pourrait que... Mer 10 Jan - 18:49 | |
| J'aime mieux un des rares messages de mon copain Ayotte la terreur qui aboutit casi à rien qu'un des nombreux messages de certains DG qui se définisse comme le plus beau, le plus fin, le plus des plus des DG que la terre ait jamais connu... mais bon c'est une opinion personnelle De la part des requins | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: Parait qu'on dit qu'il se pourrait que... Mer 10 Jan - 19:02 | |
| ah ok y faut kon est ton chum pour que nos message sont pertinant eille c vrai que c pertinant le message de chicago la un long paragraphe pour dire quil veut trader wow chte felicite la | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Parait qu'on dit qu'il se pourrait que... Mer 10 Jan - 19:03 | |
| Bah....tant quia des post sur le forum............on sen calis.....SJ laisse dont les autres mettres leurs msg !! Si tu les aiments pas passe par dessus tout simplement | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
JsLavoie
| Sujet: Re: Parait qu'on dit qu'il se pourrait que... Mer 10 Jan - 19:29 | |
| Parlant de réponse, yen a un kia pas pri de temps a porter le chapeau dans ske ta ecrit plus haut Mais pour skie de se donner ds la ligue stun point ke chu tout a fait daccord yen a ki criss rien pi en tk...mais anyway c ben drole d conflits entre DG mwa jadore sa Dg New Jersey | |
|
| |
Lang
| Sujet: Re: Parait qu'on dit qu'il se pourrait que... Mer 10 Jan - 20:04 | |
| p-e mais avoue ki parle pour rien dire pareil | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Parait qu'on dit qu'il se pourrait que... Jeu 11 Jan - 2:14 | |
| Mouahahahaha je parles p-e pour rien dire, mais jvous fais parler pour dire quoi de plus constructif que moi? "dire que jdis rien.." w00t vous m'impressionnez Moi aussi j'taime mon tit alex depuis cette fabuleuse soirée d'automne tres chaude... HAHAHAAHAH Ho et puis, j'en fais tout un plat car a date j'ai refusé de trader avec tlm qui etait venu me le demander, je voulais pas trader du tout de toute la saison, kilger c'étais un trade inutile i joue pas... La je parles que je veux trader NIMPORTE QUI, mais pour Seabrook attachez vos bretelles car je l'aimes comme mon p'tit d'Alex Alors wtf guys, j'ai écris 4 paragraphes pour dire de vrais choses, maintenant, croyez-vous que c'est plus utile que mon premier paragraphe plus haut ? Surement pas, continuez comme ca vous etes grandioses ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parait qu'on dit qu'il se pourrait que... | |
| |
|
| |
| Parait qu'on dit qu'il se pourrait que... | |
|