lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Soudain...

2 participants
AuteurMessage
Chicago

Chicago

Soudain... Empty
MessageSujet: Soudain...   Soudain... Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:10

Derrière un pupitre brun noisette, un homme richement vêtu s'affère à piler des dossiers. Soudain, le téléphone se fait entendre..

Pierre-Luc Ayotte décroche le téléphone..

Salut Bandeau!

Ayotte...:

w00t t'es qui toi ?

X...:

C'est moi, JYF !

Ayotte...:

Ha Lachance... bordel oui salut mec ^^

JYF:

Hé mec, tu voudrais pas trader des joueurs ?

Ayotte:

Bah, Khabibulin vs toskala ?

JYF:

Mais des joueurs en plus tu voudrais pas ?

Soudain Ayotte se méfie... peut-être n'obtiendra-t-il pas ce qu'il souhaite, le convoité Toskala, qui n'a point gardé un but depuis le début de la saison... pensivement il ajoute :

Mouais, on peux toujours regarder!

Une idée traverse l'esprit de Lachance... pourquoi pas aller lui soutirer Havlat, ni vu ni connu, sans donner Toskala..

Soudain, les 2 esprits se confrontent, dans une audition sensible au téléphone, on peux dissocier le bien du mal, le noir du blanc, la salive de la sécheresse!

Ayotte, ne voulant point perdre cette offre de transaction s'élance.. :

Ton jeune prodige la, Svatos, tu pourrais me l'envoyer, je t'en donnerai quelque chose de bon! Que dirais-tu de Smolinski ? Mais me faudrait Staal avec... faut bien remplacer un centre!

JYF:

Je te laisserai pas me duper comme ca mon petit bandeau! Voila ce que je te proposes derechef! C'est Svatos et Guérin, Pour Smolinsky et Havlat!

Ayotte:

Mais comment je remplaces mon 2e centre moi la? Me faut absolument un centre...

JYF se met a penser... je peux pas perdre un jeune de la trompe de Staal, d'ailleurs Smolinski est UFA mais Havlat a seulement 25 ans et déja il domine! mais Guérin c'est 5m en moins...mais c'est parfait il a oublié Toskala!!

Ayotte:

Quoi tu fais a pas me répondre ? Tu réfléchis car me rajouter Staal c'est pas te pénaliser, t'es gagnant pareil!

JYF:

Je sais mais, ca me chicote.. je sais pas.. il est tellement bon!

Ayotte:

Ouais mais écoute, on parles meme pu de Toskala la... tu dois etre content on fais une échange de joueurs!! M'enfin, si tu connais quelqu'un qui voudrait de Nikolai fait le moi savoir aussi!

JYF:

Tu sais mec, dans le fond de t'envoyer Marek et Jordan et Bill, c'est pas trop mal pour Smolinski et Havlat!

Ayotte:

Tu vois, jte l'avais dis! Faut toujours m'écouter, mes conseils portent fruit Very Happy

Ayotte, sensiblement dérangé a l'idée de perdre son meilleur pointeur, sort une bouteille de whisky du premier tiroir, et descend les 3 premieres gorgées d'un trait...

Ayotte :

Tu sais Lachance, une chance que je t'aimes bien! Allez hop, j'ai d'autres chats a fouetter, on laisses la paperasse aux notaires et secrétaires!

JYF:

ouais, a la prochaine mon gars, j'espere que ton équipe s'en portera mieux!

Ayotte se retourne, regarde dans le miroir l'homme qu'il est, se disant qu'il ne pourra jamais regarder Martin dans les yeux pour lui annoncer l'effroyable nouvelle... d'un seul coup, les extrémités de ses jointures se fracassent dans le miroir qui vole lui-même en éclat...

La lumière se tamise, l'ambiance se refroidit, un pas de plus de franchis dans ce monde d'hommes en soif de pouvoir!

Svatos + Guerin + Staal vs Havlat + Smolinski
Revenir en haut Aller en bas
JsLavoie

JsLavoie

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:58

Aahha jadore la mise en scene !!!
Surprised Chicago est définitivement avantagé ds strade la.
Twisted Evil Dg New Jersey Twisted Evil
JsLavoie

JsLavoie

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:05

Le plus drole c'est quand Ayotte di kia po de centre pour le remplacer, tongue , mais JYF a tout de suite senti son ame charitable de nature et lui a offert un centre. He did have others center in his team. pirat

Anyway c juste drole!

Dg New Jersey
Chicago

Chicago

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:31

Ouais

C'est pour me ramener a mon passé sur des sim de lutte, fallait tlt mettre des mises en scene, avec des logos ou pics, et du son sur notre post, on en fesais bcp moins par contre ^^

Et si ca peut mettre un peu de vie sans mener a une bagaree Razz
Contenu sponsorisé

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... Icon_minitime

Soudain...
Page 1 sur 1