lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

UFA

3 participants
AuteurMessage
Dg Calgary

Dg Calgary

UFA Empty
MessageSujet: UFA   UFA Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:38

ont peut savoir combien de ufa on peut proteger a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Crézus

Crézus

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:58

Non...cette réponse est garder depuis des millénaire sur un parchemin enfoui sous les terres des elfes...Au tout début, Gandalf avait interdit de dévoiler l'existence de ce parchemin, considéré par ce dernier comme un oeuvre des ogres de Paquetteville. Depuis que Fredon a mit la main sur la map énoncant la position de ce bout de papier divin, tout a chamboulé dans le village des hobbits et depuis ce temps...plus rien ne va plus comme avant Shocked Désolé si je t'es troublé jeune Castilloux No
http://www.poissons_des_chenaux.com
Chicago

Chicago

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:23

Rien ne va plus est faible pour l'importance! Je ne sais pas si tu as obtenu des réponses de tes freres et tes soeurs hobbits, moches et stupides qui composent ta famille mon Gagné, mais paraitrait-il que Gargamel ait enfin réussi a trouver le village des hobbits!

Ceci dit, il en a fait cuire plus de la moitié mais azrael a échappé les autres.... c'est-a-dire que quelques hobbits, avec ce foutu parchemin en main, ont entrepris une route périlleuse pour traverser les contrées magiques de la nouvelle-zélande. En chemin, ils se sont perdus dans une bizarre d'école... nommée Pasdlard, ou un éleve est adulé comme un dieu, il s'appel Henry Photier.

Ainsi donc aux dernieres nouvelles ils avaient un nouvel accolyte dans cette quête pour rappatrier la constitution au Québec... mais un certain Trudeau s'y opposerait ...

À suivre..
Contenu sponsorisé

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA Icon_minitime

UFA
Page 1 sur 1