lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chara au colorado

+2
Fred
Baby Duck
6 participants
AuteurMessage
Baby Duck

Baby Duck

Chara au colorado Empty
MessageSujet: Chara au colorado   Chara au colorado Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:22

L'Avalanches du Colorado est fière de mettre la main sur le très talentueux et grandiose Zdeno Chara. En plus de Chara Josef Stumpel se joint à mon deuxième trio.

En retour, les Bruins de Boston reçoivent le vieu mais très efficace Rob Blake ainsi que les très bon marqueur Darcy Tucker et un choix de deuxième ronde au repêchage.

El Duck, avec style et fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Patrouss
Invité

Chara au colorado Empty
MessageSujet: ENfiN!   Chara au colorado Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:07

Ce fût un trade difficile en raison de la perte du grand Chara mais les Bruins sont maintenant fiers d'annoncer qu'il respecteront à compter de demain, la masse salariale maximale Very Happy ! Enfin! Aussi l'acquisition de Tucker pourra renforcir le premier trio de l'équipe! et on ne se cache pas que malgré les 36 ans de Blake, ce-dernier sera bien efficace et apportera son expérience à l'équipe en deffensive aux côtés de Brad Stuart!

DG Boston!
Fred

Fred

Chara au colorado Empty
MessageSujet: Re: Chara au colorado   Chara au colorado Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:18

Hem....jtoffrais quand meme Meszaros pour Chara......wtf
Dg Calgary

Dg Calgary

Chara au colorado Empty
MessageSujet: Re: Chara au colorado   Chara au colorado Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:29

sa amrche ek loverall sa bin dlair lol!
Patrouss
Invité

Chara au colorado Empty
MessageSujet: Re: Chara au colorado   Chara au colorado Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:57

Cher Fred, saches que malgré le potentiel de Meszaros, mon équipe avait besoin d'un défenseur d'expérience pour remplacé le grand chara et surtout si je veux faire les séries cette année! Aussi, les bruins avaient besoin d'un RW ou LW de premier trio et avec la versatilité de Tucker (possibilité de jouer LW ou RW) j'espère que cela va amélioré mon équipe. Merci de ta compréhension.

Tant qu'à toi petit castilloux... tout ce que j'ai à dire c'est mêle toi dont de tes affaires. Desfois on dirait que tu parles pour rien dire avec tes 102 messages au forum... Et non il n'y a pas que l'overall qui compte.

Merci
DG Boston
Crézus

Crézus

Chara au colorado Empty
MessageSujet: Re: Chara au colorado   Chara au colorado Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:30

Bien dit ça !!! Des fois faut arrêter de penser que ce qu'on offres est toujours ce qu'il a de mieux !!! Tout dépend des besoins. Et en passant Castilloux, si ca l'air qu'ya juste les overalls qui marchent, bin jcrois que tu serais premier en ce même moment...mais c'est pas le cas... Embarassed ... pirat
http://www.poissons_des_chenaux.com
Baby Duck

Baby Duck

Chara au colorado Empty
MessageSujet: lol Fred   Chara au colorado Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:28

T drole Fred,

Meszaros c bin beau il est jeune, mais même à ça il vaudra jamais Chara... à moins que la ligue dure 7-8 saisons, alors là Meszaros serait p-e devenu un meilleur défenseur que Chara.

Pi à part ça faut regarder ce que l'autre équipe a besoin, pas juste comparer du joueur à joueur. Boston avaient besoin d'un meilleur attaquant de premier trio, c fait avec tucker, et javais besoin dun meilleur def, c aussi fait avec chara. En plus Boston redescend sous la barre du 41 millions.

Sur ce, allez dont apprendre à trader toi pi Castilloux au lieu de juste essayer de crosser le monde.

El Duck, avec style et fierté
Lang

Lang

Chara au colorado Empty
MessageSujet: Re: Chara au colorado   Chara au colorado Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:54

taurais jamais aussi bien dit!!
Chicago

Chicago

Chara au colorado Empty
MessageSujet: Re: Chara au colorado   Chara au colorado Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:37

ho bordel je devrais pas parler!

Non je tiens juste a dire que la trade semble équitable a priori mais que je prénconise chara et stumpel que Blake et Tucker.

J,ai pas été voir les overalls, je dis ca sous toute réserve. mais si tu voulais redescendre ta masse, je te comprends ca prend ski faut.

Moi jlaimes bien meszaros si tu veux aucoin Very Happy Mouahahha Very Happy
Contenu sponsorisé

Chara au colorado Empty
MessageSujet: Re: Chara au colorado   Chara au colorado Icon_minitime

Chara au colorado
Page 1 sur 1