lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lines

AuteurMessage
Chicago

Chicago

Lines Empty
MessageSujet: Lines   Lines Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:34

Nikolai Khabibulin (Chi), 21 saves out of 22 shots, W, 15-18-5

Dans mon 2e match ce n'est pas Boucher qui a goalé.

Petit truc Jay, faut que tu fasses "auto load lines" avant de re-simuler le 2e day, sinon les lignes se refont automatiquement pour tout le monde.

De plus je n'avais pas de blessés alors ca ne peut pas etre toi qui a refais mes lignes entre les 2 parties.

Et lorsque tu fais auto load lines meme si il y a des blessés dans les équipes, ca fuck pas le simulateur si tu les refais pas.

La seule fois que ca peut fucker c'est lorsque tu passes une transaction et qu'il te demande pour mettre du monde dans les waivers, la tu dois refaire les lignes des personnes concernées sinon ca va planter.

Tk suggestion de refaire auto load lines ca ns redonne les lignes qu'on as demandé, et meme si tu fais auto lines pour tout le monde afin de refaire les équipes qui ont des blessés, mais qu'ensuite tu fais auto load lines, ca tiendra pas en compte auto lines, et franchement auto lines cpoche a mort t mieux de faire jouer les teams ak leurs lignes mm si yon des blessés qu'avec auto lines.

C'est pour t'aider que je dis sa, j'ai souvent cherché la meilleure solution alors je te montre tous les sous-aspects que j'ai pu découvrir du simulateur dans mon année..
Revenir en haut Aller en bas

Lines
Page 1 sur 1