lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

horaire d'ici la prochaine saison

5 participants
AuteurMessage
LaMaRre_prez
Admin

horaire d'ici la prochaine saison Empty
MessageSujet: horaire d'ici la prochaine saison   horaire d'ici la prochaine saison Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:03

voici un horaire pour ici la fin de la saison elle peu chanegr un peu ems je vous avertirait

1- Finir la saison

2- Faire les playoffs

3- Les contrats des joueurs autonome

4- recotte 6 joueurs de farm 8 joueurs du pro et puis tous les goaler pro seront recotter donc il ne conte pas dans les 8 joueurs pro

5- Combler les trou pour les dg manquant

6- Relancer la 2eme saison

Vous avez surment vu qu'il ni avait pas de draft le repechage aura lieu après la 2eme saison.

Vous avez aussi vu qu'il ni avais pas une recotte de tous les joueurs cela est a cause que je veux q'une 2eme saison soit jouer avant la fin de l'école cette année donc après la saison 2 j'aurais tous l'été pour recotte les joueur comme il ce le devron avec leur rendement des 2 première saison. En plus d,avoir plusd e temps leur recotte sera encore plus jute car jaurais 2 saison pour ajuster les cote.

Donc aussito les playoff fini je meterais la maina la pate et je me dépecherais pour redémarer la saison 2 toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumsactifs.com
benn

benn

MessageSujet: Re: horaire d'ici la prochaine saison   horaire d'ici la prochaine saison Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:25

et pis les retraitres.. commnt sa marche ??
LAmArRe

LAmArRe

MessageSujet: ????   horaire d'ici la prochaine saison Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:51

Il ny a pas de draft cette saison alors que ma finir dernier?? Ou que ma avoir mon premier choix draft a 2ieme année ???
Crézus

Crézus

MessageSujet: Re: horaire d'ici la prochaine saison   horaire d'ici la prochaine saison Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:06

Pour les retraites, si un joueur de la ligue nationale prends sa retraite en vrai et que dans la ligue il a un contrat de 4 ans, il prendra sa retraite seulement après 4 saisons, soit jusqu'a la fin de son contrat.

Pour ce qui est des drafts, tous les choix accumulées durant cette saison sont gardés pour après la prochaine saison.
http://www.poissons_des_chenaux.com
LAmArRe

LAmArRe

MessageSujet: Re: horaire d'ici la prochaine saison   horaire d'ici la prochaine saison Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:44

Ha Bon MErCi Pour Linformation Jeune Crézus !
Barrette

MessageSujet: Re: horaire d'ici la prochaine saison   horaire d'ici la prochaine saison Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:33

Mets moi j'ai les Choix de dallas et de vancouver qui sont dernier ou presque!!!

Vous faites quoi avec ca!!!

Je suis mieux pas désavantager!!!
LaMaRre_prez
Admin

MessageSujet: Re: horaire d'ici la prochaine saison   horaire d'ici la prochaine saison Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:27

casse pas ta tête toute vas etre arranger pour que le draft soit fais comme il ce doit.
https://lhsa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horaire d'ici la prochaine saison   horaire d'ici la prochaine saison Icon_minitime

horaire d'ici la prochaine saison
Page 1 sur 1