Bonjuour à vous cher DG des autres équipes,
Je sais que la plupart ne savent même pas c'Est quoi ça les Draveurs et que les autres ne les aimes pas LOL, la j'pense surtout au 3 joueurs de New Richmond, mais Moi et le Dg des rangers de New York Slamming Sammy, on jou pour eux. Donc ce message à pour but de vous inviter à venir nous voir jouer contre Trois-Pistoles en demi-finale des séries. Probablement que ca passe 8 pieds par dessus vous, mais on aimerais avoir beaucoup de monde parce que c'Est cave la, la dernière game qu'il y a eu entre nous, les partisans de leurs équipes ont décider d'intimider les blondes des joueurs et des coachs alors qu'ils étaient que 3-4 filles ensemble alors je viens ici pour vous demander si ça vous tente de venir voir une partie de hockey de calibre junior AA, où ça devrais brasser. En fait, on monte un bus de partisans, fek si vous voulé monter ca coute environ 2 ou 3 $ pis vous payer vos bières pis on boit en rigolant. Pour ma part, je suis suspendus, mais j'vais être la, fek si ça vous tente de jaser avec une coppell de bière, simplement réécrire sur le forum ou m'écrire un beau petit e-mail.