lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie Des Draveurs

2 participants
AuteurMessage
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

Partie Des Draveurs Empty
MessageSujet: Partie Des Draveurs   Partie Des Draveurs Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:24

Bonjuour à vous cher DG des autres équipes,

Je sais que la plupart ne savent même pas c'Est quoi ça les Draveurs et que les autres ne les aimes pas LOL, la j'pense surtout au 3 joueurs de New Richmond, mais Moi et le Dg des rangers de New York Slamming Sammy, on jou pour eux. Donc ce message à pour but de vous inviter à venir nous voir jouer contre Trois-Pistoles en demi-finale des séries. Probablement que ca passe 8 pieds par dessus vous, mais on aimerais avoir beaucoup de monde parce que c'Est cave la, la dernière game qu'il y a eu entre nous, les partisans de leurs équipes ont décider d'intimider les blondes des joueurs et des coachs alors qu'ils étaient que 3-4 filles ensemble alors je viens ici pour vous demander si ça vous tente de venir voir une partie de hockey de calibre junior AA, où ça devrais brasser. En fait, on monte un bus de partisans, fek si vous voulé monter ca coute environ 2 ou 3 $ pis vous payer vos bières pis on boit en rigolant. Pour ma part, je suis suspendus, mais j'vais être la, fek si ça vous tente de jaser avec une coppell de bière, simplement réécrire sur le forum ou m'écrire un beau petit e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
benn

benn

MessageSujet: Re: Partie Des Draveurs   Partie Des Draveurs Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:24

on peu tu boire dans l'autobus ?? pis on partirais a kel heure ??
Patrouss
Invité

MessageSujet: !!   Partie Des Draveurs Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:31

C'est quand ?
Tom-tom
Invité

MessageSujet: Re: Partie Des Draveurs   Partie Des Draveurs Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:35

Dis nous c quand pis on spogne les blondes des joueurs de trois-pistoles Twisted Evil lol!
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

MessageSujet: Re: Partie Des Draveurs   Partie Des Draveurs Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:46

Bah, premièrement, la game est à 21h samedi soir prochain, le 03 mars, pis on partirais vers quoi 18h, 18h30 je crois...Je vais parler à mon coach demain soir, on jou contre lui dans ligue olympique, pis j'vous reparle pour la bière, normalement c'est oui...
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

MessageSujet: Re: Partie Des Draveurs   Partie Des Draveurs Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:33

Ouais ceux qui monte peuvent boire en montant, pendant la game et après la game en descendant...Donc avis aux intéressé, partie des draveurs samedi le 3 mars 2007 à 21h donnez-moi des news si ça vous dit...

Aussi, c'est le party de mi-session, combiné au beach party, vendredi soir au cmec,fek si vous voulez foiré c'Est le moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Des Draveurs   Partie Des Draveurs Icon_minitime

Partie Des Draveurs
Page 1 sur 1