| Anaheim Conclu sa mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Luc
Nombre de messages : 107 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Anaheim Conclu sa mission Ven 9 Mar - 22:24 | |
| Après avoir remporter les 3 premiers affrontements de la série, les Ducks ont mis fin au suspense dès la 6e partie en battant les Oilers 5-1.
Les frères Niedermayer ont mené les Ducks à la 2e ronde, Rob c'est impliqué physiquement dans les premières parties avant de produire dans la dernière partie... Pour Scott, il est le leader des Ducks au niveau des points avec 8 en 6 parties, Scott est aussi le meilleur défenseur des séries... Alexander Auld a aussi livré la marchandise accordant à 4 reprises deux buts ou moins à l'adversaire, menant son équipe à la victoire à chaque occasion...
Les Ducks sont maintenant en attente de leur prochain adeversaire et du résultats du 7e match entre Columbus et Détroit, si Détroit remporte ils seront les prochains adeversaires des ducks, sinon en attendant les ducks visionnent les vidéos des Predateurs de Nashville qui ont battu les leaders de leur division les Sharks de San José... | |
|
| |
Lucky Luc
Nombre de messages : 107 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission Mer 14 Mar - 18:18 | |
| Les Ducks poursuivent sur leur lancé lors de la 2e ronde.
Ils ont ainsi éliminés les Red Wings en 4 parties, les humiliants même 5 à 0 lors de la 4e partie. Les Wings ont jamais inquiété les joueurs des Ducks qui ton toujours remporté leur partié avec un écart surpérieur à un but. Cette fois-ci ces Chris Pronger qui a porté l'équipe vers la victoire. Rob Niedermayer continue sur ca lancée avec 6 match de suite avec un point et Marco Sturm semble avoir débloquer lors du dernier match avec 4 point. De son côté Alexander Auld continue de faire le travail, le jeune gardien a amplement mérité son premier blanchissage dans la dernière partie et avec une moyenne de but alloué de 2,04 et un pourcentage de 933, il semble décider de porter les Ducks sur ses épaules...
Les Ducks attendent maintenant le gagnant de la série entre Minnessota et nashville et étudie les différentes stratégies mise en place par les deux équipes... | |
|
| |
Lucky Luc
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission Jeu 22 Mar - 21:02 | |
| Bien Voila,
La Mission est belle et bien terminé, Scott Niedermayer a pu levé la fabuleuse coupe Stanley au-dessus de sa tête. Les frères Niedermayer ont mené les Ducks vers cette coupe, mais cela n'aurais été rien sans le magnifique travail de Alex Auld. Le jeune gardien de 25 ans en qui peu de personne avait confiance qui ménerait les Ducks loin en série à tromper tout le monde en étant le meilleur gardien de buts des séries et le joueur le plus utile à son équipe en série, il ajoute donc le Conn Smythe à sa jeune collection.
Ainsi, les Ducks après une fin de saison désatreuse, à un certain moment on croyait même que les Blackhaws les rattraperait au 8e rang, remporte la coupe Stanley avec une fiche de 16-6 en Série...
Les Ducks ont deja hate de protéger leur titre leur de la seconde saison...
Un dernier mot pour féliciter les Sénateurs D'Ottawa d'avoir donné une série magnifique, ou plusieurs match se sont décidé par l'écart d'un but et en toute fin de rencontre, dans une des séries les plus sérré que j'ai pu voir... | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission Jeu 22 Mar - 22:45 | |
| sans vouloir douter de la job du prez on pourrais dire quil y a une crosse dans les simulation 1erement : ottawa fais une remonter de 3-0 pour ainsi gagner 4-3 contre montreal 2ement: il bat lequipe qui a gagner le trophée du president en 4 match et 3ement il se fait perdre en 7 match a la confrontation de la coupe stanley mmm sa fais causer un doute cela | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission Jeu 22 Mar - 23:01 | |
| hey ti gars tu pense pas que avoir voulu crosser jme serais faire gagner la coupe | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission Ven 23 Mar - 16:05 | |
| si y faut tu taurais faite gagner en plus faut bin cacher sa un peu chte niese la grimpe pas dans les rideaux | |
|
| |
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission Ven 23 Mar - 16:50 | |
| moi jniaise pas calice les recotte de de la bullshit la alfredson a monter a 85 | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission Ven 23 Mar - 17:00 | |
| jpense ta aps trop regarder c,est stat dla saison pis de toute facon jai faite auto recotte | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission Ven 23 Mar - 17:05 | |
| siboire taurais jamais du faire sa auto recotte c tellement dla marde sa recotte mal a mort sti
des exemple eille vyborny sti 73 point autant que ovechkin = vyborny baisse ovechkin monte c koi le fuck
hainsey sti 34 points 72 overall c merveilleux sa la = baisse de overall WOW
cetais vrmt une erreur de faire sa | |
|
| |
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission Ven 23 Mar - 17:06 | |
| Parlant de stat de la saison la...markov a fait 49 points pis ya baisser de 1 d'overall. Si on continue de cette manière, il va y avoir un trop ogrand écart entre les bon pis les moins bons. Pis en plus sakic baisse de 4 despérience pis de 5 de leadership avec 1 an de plus ds le corps..sa je c ke c le auto recotte mais c juste pour dire a kel point c mal faite | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission Ven 23 Mar - 17:18 | |
| dsl jvoulais recomencer au plus vite si plus de gens m'aurais envoyer leur recotte je n'aurais aps fais auto recotte mes je n,est seulement reçu que 10 demande de recotte.
Une recotte manuel sera fait après la prochaine saison car j'aurais tout l'été avant la 3eme saison et j'aurais 2 saison sur lesquelle me baser pour faire une recotte juste. | |
|
| |
Baby Duck
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission Ven 23 Mar - 17:20 | |
| Brian Rolston avec 85 pts a parti de 80 doverall à 78, c ridicule!!!
Dsl mais je crois pas qu'on soit pressé de recommencer une autre saison si c pas bien recotté. Ça va gâcher la ligue.
Pi faire une recotte juste avec les deux premieres saisons ca fait pas de sens sque tu dis la. La deuxième saison va être gaché à cause des recottes toutes croches.
t.k. je pense que tu devrais en parler à tes vice-président Jason avant de repartir l'autre saison
El Duck, avec style et fierté | |
|
| |
Lang
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission Ven 23 Mar - 19:42 | |
| sont ou les nouvelles recottes??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anaheim Conclu sa mission | |
| |
|