Tout d'abord, cet arcticle paraitra dans le courrier du coeur du journal de montréal donc ce que j'émet est une opinion et non un fait.
Premierement après avoir parlé avec certains de mes collègues DG, quand je menais la série 3-0 c'étais presque dans la poche même si j'étais bien conscient que la 7eme game est la plus dure a gagner. Comme vous le savez surement, jai perdu 4 parties en ligne. Surtout que durant cette saison, je n'ai perdu 4 game en ligne qu'a une reprise et ce, au début de la saison. Toutefois, je reste sceptique face à la façon de perdre ces parties.
Je m'explique. Scorer 5 buts 2 parties en lignes contre martin brodeur est très difficile. Voir presqu'impossible compte tenu d'une bonne défensive comme la mienne. Ainsi, le fait que mon premier trio soit tennu au mutisme pendant les séries est discutable surtout avec l'expérience d'un Joe Sakic.
Autre chose de discutable, ce sont les overall du club de hockey d'Ottawa. Je vais énumérer certains joueurs que je trouve que leur overall sont trop élevés. -- Marek Zagrapan-- a 73, équivaut-il Paul Stastny ??
Alfredson est il vraiment le meilleur joueur de la ligue ?? a 84 et est il vraiment meilleur que Heatley ?? Eric Johnson...a 75 quand il n'a jamais jouer de partie dans la LNH.
Enfin on ne peu pas changer ski c'est passé alors pourquoi ne pas changer ce qui va se passer !