lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Regardez pas sa les pauvres, vous pourrez gémir !

3 participants
AuteurMessage
benn

benn

Regardez pas sa les pauvres, vous pourrez gémir ! Empty
MessageSujet: Regardez pas sa les pauvres, vous pourrez gémir !   Regardez pas sa les pauvres, vous pourrez gémir ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:23

Le club de hockey canadien est heureux d'acceuillir le prolifique ailier Dany heatley. De plus le canadien met la main sur le prodige Anton Volchenkov. Le canadien est fot heureux car il a obtenu un joueur (Heatley) qu'Ottawa ne voulait laisser aller dans sa division. De plus, Heatley formera un trio avec Prospal et Sakic. En retour, je canadien a cédé au Islanders les sensations russes Andrei Markov et Maxim Afinogenov. De plus les Islanders mettent la main sur Rick Nash.

P.S. Kozlov reviens a mtl hey oui il va répondre aux attentes
Revenir en haut Aller en bas
LAmArRe

LAmArRe

MessageSujet: Et Bien Oui !   Regardez pas sa les pauvres, vous pourrez gémir ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:33

Les Ilsanders préparaientant dejas l'échange de danny Heatley avant meme sont arrivé a long island. Bref il fallait a L'équipe du renforcement a la defensive et sait pourquoi ils on fait l'aquisition de Markov qui seras le pillier de lequipe.Pour combler la perte de heatley a l'attaque, new york vont se chercher deux exellent buteur tel que mentionner afinogenov et rick nash. Pour ce qui est de Kozlov il commencais a se faire vieux et ne produisait absolument plus avec l'équipe alors J'espere bien que montreal trouveras la flamecche qui seras le rallumer.
benn

benn

MessageSujet: Re: Regardez pas sa les pauvres, vous pourrez gémir !   Regardez pas sa les pauvres, vous pourrez gémir ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:36

mes motivations pour cette trade :

- Jason voulais pas me le donner et la je l'ai (Heatley)
- Premier trio de la mort avec Prospal-Sakic-Heatley
- 2 eme trio pas trop raffaibli
-Defensive, je peu compte sur Brodeur

En effet, j'ai donné énormément, toutefois, j'estime avoir amélioré ma team avec cette trade.
Lang

Lang

MessageSujet: Re: Regardez pas sa les pauvres, vous pourrez gémir !   Regardez pas sa les pauvres, vous pourrez gémir ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:55

bah pour avoir des bons joueurs faut que tu donnes des bon joueurs!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez pas sa les pauvres, vous pourrez gémir !   Regardez pas sa les pauvres, vous pourrez gémir ! Icon_minitime

Regardez pas sa les pauvres, vous pourrez gémir !
Page 1 sur 1