lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Passage a RDS dans la game contre Buffalo Samedi dernier

AuteurMessage
royalex1
Invité

Passage a RDS dans la game contre Buffalo Samedi dernier Empty
MessageSujet: Passage a RDS dans la game contre Buffalo Samedi dernier   Passage a RDS dans la game contre Buffalo Samedi dernier Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:10

https://www.rds.ca/video/visionneuse.html?category=&video= catégorie CH et Ch lance un message a Buffalo!c moi a 15 sec dla fin!!

C'est moi, mon ami, son père, pi un ami de son père qui tient la pencarte Smile (a 15 sec de la fin... le 'We Belive' )
Revenir en haut Aller en bas
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

Passage a RDS dans la game contre Buffalo Samedi dernier Empty
MessageSujet: Passage a RDS dans la game contre Buffalo Samedi dernier   Passage a RDS dans la game contre Buffalo Samedi dernier Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:15

Haha criss que c'est drole man je regardais justement la game dans un chalet avec des chums pis un moment donné on a commencé à dire que y'avait comme une mode d'écrire des pancartes cette année pis que ca arrêtait pas... pis c'est là qu'on a vu une pancarte marqué: We Believe! Ca fait que c'est la fin de l'anecdote, y'a pas grand punch mais c'est de bon coeur! Héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas

Passage a RDS dans la game contre Buffalo Samedi dernier
Page 1 sur 1