CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: 2 Trevor Letowski Lun 9 Avr - 23:40 | |
| Est-ce normal qu'il existe 2 Trevor Letowski???
J'en ai signer un comme agent libre et anaheim en a un aussi...expliquer moi donc ce malentendu... | |
|
thewhite
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: DG EDM Mar 10 Avr - 12:28 | |
| ben premierement si yetais a anaheim avant de tombé free agent c normal qui soit encore a anaheim paske yon priorité si i veulent le resigné mais si tu dit ke tu la signé pi ki a accepté ton offre et kil est encore a anaheim ya un probleme mais tu tu lui a juste offert un contract pi ki la pas encore accepté c normal qui soit encore a anaheim..... | |
|
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: 2 Trevor Letowski Mar 10 Avr - 12:39 | |
| Hem...C'Est ki amjouer les 2 premières parties de la saison avec moi c'Est parce qu'il a accepté...'si tu dit ke tu la signé pi ki a accepté ton offre et kil est encore a anaheim ya un probleme', c'est ce que je dis oui... | |
|
Lucky Luc
Nombre de messages : 107 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: 2 Trevor Letowski Mar 10 Avr - 13:34 | |
| lol vous y êtes pas du tout les gars et meme tres loin...
aller voir les roster de la saison 1 | |
|
CreCre and the Kings
| Sujet: Re: 2 Trevor Letowski Mar 10 Avr - 19:11 | |
| C'est ça je dis...L'erreur est donc du au fait qu'il n'étais pas supposé être dans les agents libre alors??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Trevor Letowski | |
| |
|