| Première vague de suspension | |
|
+4Dg Calgary Chicago benn Crézus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Première vague de suspension Ven 13 Avr - 21:07 | |
| Toronto : Roberto Luongo
Montréal : Olli Jokinen
Tampa Bay : Todd Bertuzzi
Floride : Kimmo Timonen
Nashville : Daniel Brière (19 joueurs au lieu de 20 qui est le minimum requis)
Detroit : Brad Richards ( seulement monter un joueur du farm et té correct)
Calgary : J'attend que tu me dise quand tu va pouvoir faire tes lignes.
Si vous régler votre problème avant la sim de dimanche, aucun joueur suspendu sinon vous subirez la suspension. | |
|
| |
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Première vague de suspension Ven 13 Avr - 23:27 | |
| c déja régler ek mes lines
mais tu peu pas le savoir le site est pas a jour | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Première vague de suspension Ven 13 Avr - 23:59 | |
| Ouais ca c stupide...
i peut pas avoir de suspensions ce soir, y'a pas de simules donc Jay a pas uploadé nos lines, donc rien n'est réglé...
vous devriez attendre qu'il y ait simulation ET si vous admettez pas que vous avez tord en disant des phrases du genre : ca fais une semaine qu'on dis que C'est vendredi. Et bien vous vous trompez, p-e que le DG a réglé son probleme avec ses lines envoyés ce midi ou ce matin mais... le destion veut que Jay ne simule pas le vendredi donc n'upload pas de lines donc ne met pas a jour le site.
Merci bonsoir, prochaines suspensions dimanches? Premieres suspensions ? vraies suspensions? | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Première vague de suspension Lun 16 Avr - 15:30 | |
| Voici les équipes qui doivent ajuster leur alignement pour éviter des suspensions pour ce soir : NYI tu doit monter un joueur et tu est très près de la masse Detroit même chose Edmonton tu as un joueur de moin mais tu est loin de la masse mais respecte le nombre de joueurs minimum Calgary tu as du jeu sur la masse sauf respecte le nombre minimal de joueurs San Jose félicitations tu as le nombre de joueurs requis et une masse très basse de 34M$ | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: Première vague de suspension Lun 16 Avr - 17:14 | |
| c'est dur faire les ligne avec un fichier ligne qui est pas updater
il est daté du 12 avril tsé jaimerais bin les faire mes ligne | |
|
| |
Crézus
| Sujet: Re: Première vague de suspension Lun 16 Avr - 17:28 | |
| A tu actualiser la page ? parce que moi jai le bon fichier updater pourtant... | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: Première vague de suspension Lun 16 Avr - 17:48 | |
| jlai uptader 3 fois aujourdui après que le modne mais dit qui ne létais aps donc jpense qui est ok actualiser le site | |
|
| |
benn
| Sujet: Re: Première vague de suspension Lun 16 Avr - 18:39 | |
| DG De montréal en furie ! Jokinen a été suspendu alors que j'étais sous la masse hier avant la simulation puisque jai mis hartnell dans mon farm ! Pis a soir je pete la masse de 130 mille a cause ke c meme hartnell revenu dans la formation a cause ke jai faite un trade pour baisser ma masse, c blesser entre mes 2 games d'a soir. C ridicule!! criss la jaurais monter streit a place de clymer pis jaurais pas peter la masse. a cause de sa jai perdu ma game contre boston. sacrament ke c po cool la chwer pas si jaurais faite aucun effort pour pas peter la masse mais la tout était correct. | |
|
| |
Lang
| Sujet: Re: Première vague de suspension Lun 16 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Première vague de suspension Lun 16 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
JsLavoie
| Sujet: Re: Première vague de suspension Lun 16 Avr - 20:12 | |
| Ya 82 games dans une saison pi 1 president pour 30 teams... Sé pas grave la on essaye sa la les suspensions a cause de la masse sa va juste prendre un certain temps d'ajustement comme dans n'importe quoi. C'est sur que c'est chien et tout mais si sa se regle alors parfait! | |
|
| |
benn
| Sujet: Re: Première vague de suspension Lun 16 Avr - 20:17 | |
| bon scusé g peter les plombs mais c ke yer supposer avoir kk1 ki soccupe juste de tsa...pis je suis orgueilleux davoir perdu contre boston..... | |
|
| |
benn
| Sujet: Re: Première vague de suspension Lun 16 Avr - 20:20 | |
| pis autou ke jokinene maurais faite gagner bon tk passons a autre chose mais jsute faite attention a sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première vague de suspension | |
| |
|
| |
| Première vague de suspension | |
|