| Gros pari | |
|
|
Qui sera vainqueur des picks? | Canadiens de Montréal | | 50% | [ 4 ] | Sharks de San Jose | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Gros pari Mar 17 Avr - 14:36 | |
| Afin de satisfaire notre problème de gambling, DG Montréal et moi-même avons décider de miser gros en nos performances, donc celui qui se rendra le plus loin cette saison sera vainqueur des 3e et 4e pick de l'adversaire. Celui qui fait les séries et l'autre non, celui qui aura terminé avec le plus de pts durant la saison s'ils ne font pas partie des séries ou celui qui se rends le plus loin dans les séries sont les facteurs qui détermineront le vainqueur. Qui sortira vivant de ce duel de Titans?
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 14:42 | |
| Autrement dis, un coup entré dans les séries pour les 2 teams, laffaire des points de compte plus. Par exemple, si je perd en 7 matchs et alex perds en 5, je gagne le pari car j'ai joué plus de parties que lui.
Maintenant, j'ai pris ce pari oui pour me satisfaire mais aussi parce que je sais que les joueurs de San jose ne feront rien en séries. On n'a qu'a pensé à l'an dernier. Nous savons meme que Redden chokera en séries accompagné du colon a Emery. Dans mon cas, je crois que Brodeur saura non seulement se replacer mais guider accompagné de Rob Blake , mes joueurs dans la bonne trajectoire. Je ne supplie pas votre vote toutefois, j'estime que rendu enj série, la game est différente et je sais que alex va surement terminer avec plus de points que moi. Je me dis que mon équipe a plus de caractère que la sienne.
Ben Fournier, Carrefour sprtif d'amqui | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 14:49 | |
| Parlant de mes joueurs qui chokeront supposément et de caractère en séries, je me rappelle que je menait la série 2-1 contre nashville jusqu'a la perte de Redden, mon pilier défensif, qui a inculpé d'une pénalité majeure de 5 parties où tout c'est écroulé pour SJ. Et pour Montréal? Ils mènent 3-0 contre une bonne équipe avouons le mais réussissent à perdre malgré tout, 4 matchs d'affilée. Qui à le plus de caractère? L'équipe qui à perdu un de ses meilleurs joueurs et a perdu ou bien l'équipe qui a tout simplement était incapable de jouer à l'aise quand il menait 3-0 ? Je vous laisse là-dessus cher DG MTL | |
|
| |
benn
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 15:17 | |
| C'est p-e la seule et dernière fois que brodeur a choké. Dans ce temps la, J'avais trop de russes ds ma team. | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 17:06 | |
| je donne avantage a san josé car meme si les 2 equipe se compose de gros noms, montreal a une equipe tres indiscipliner comparer les sharks ce qui les desavantage grandement | |
|
| |
WashingtonTimes
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 17:17 | |
| moi je dit le contraire .... San-josé a vrmt une grosse équipe et que j'adore gaborik | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 17:21 | |
| tu dit pas le contraire debor | |
|
| |
benn
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 17:34 | |
| J'ai me aussi bin de pas avoir l'appui du monde comme washington ki on po trop lair a savoir ski disent | |
|
| |
WashingtonTimes
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 17:37 | |
| bah mek... jme suis tromper dsl... javais mal lu lopinion de jason... mais jmen calis que ta l'appuis ou non du monde | |
|
| |
benn
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 17:40 | |
| a moi too sa changera en rien le cours de la saison, toutefois, si je sui snégligé jai moins de pression c épaules | |
|
| |
WashingtonTimes
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 17:42 | |
| dans une ligue simulé... la pression sa existe ?? | |
|
| |
Crézus
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 17:44 | |
| ca répond tellement vite quon se croirair sur Mirc | |
|
| |
WashingtonTimes
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 17:46 | |
| je ne fait que repondre au petit piege de monsieur... et en passan, ta raison on repond vite , mais jen profite pendan que je suis sur le forum | |
|
| |
benn
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 17:47 | |
| pourquoi pas nous sommes tous des humais derrieres nos ordis et nous essayons de monter nos clubs en croyant que nous apportons les changements nécessaires au bon fonctionnement de notre club. Ainsi, je crois que la pression est omniprésente quand nous nous vantons d'avoir un meilleur club. ( Je parle de po mal tous les DG moi y compris). Meme si nous n'avons pas d'influence sur les performances des joueurs, penses tu ke bob gainey, brian burke, john fergusson ou même garth Snow peuvent plus sauter sur la patinoire que nous ?? jene le crois certainement pas ! | |
|
| |
JsLavoie
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
LAmArRe
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 18:44 | |
| HolLa Sa te casse des jambes sa !! Mon Appuie est avec le big Buck ''Ben'' Maais sa n'empeche pas que je suis pas contre les joeur de Sj Ta comprend Tu El Big (dg sj) .... | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 18:54 | |
| Moi j'appui personne vous êtes tous des trou du cul!!!!!
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha en passant pour les incultes c d farces!!!! | |
|
| |
LAmArRe
| Sujet: Re: Gros pari Mar 17 Avr - 20:30 | |
| Une Chance Que Jte connais PAs Mon PTi mongol PAske T Joke plate Jtai Metterai ou Tu Limagine ...
Go Habs Go Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros pari | |
| |
|
| |
| Gros pari | |
|