lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sa Va etre Chaud dans l'est

3 participants
AuteurMessage
LAmArRe

LAmArRe

Sa Va etre Chaud dans l'est Empty
MessageSujet: Sa Va etre Chaud dans l'est   Sa Va etre Chaud dans l'est Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:56

Pour Ce qui est de la division atlantic ce sera Tres serrer!! Cool Et les rivalité prenderons pas trop de temps a apparaitre Twisted Evil surtout quand tu joue 3 fois de suite contre une meme equipeen 3 jour !! Mais je mise dejas sur NYi Pour le premier rang de l'atlantic et qui sait p-t bien de l'est !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

MessageSujet: Sa Va etre Chaud dans l'est   Sa Va etre Chaud dans l'est Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:14

En effet la lutte dans la division atlantique sera des plus chaudes, mais tu sembles un peu trop confiant pour ton 1er rang! Rolling Eyes Par contre, une chose est certaine, l'équipe qui terminera au 1er rang dans la division atlantique finira également au premier rang de la conférence!

Sa Va etre Chaud dans l'est 68546
LaMaRre_prez
Admin

MessageSujet: Re: Sa Va etre Chaud dans l'est   Sa Va etre Chaud dans l'est Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

vous avez lair assez confian les gars rapeller vous lan passé dans l'ouest les équipe qui on commencer l'anné au top du classement on dégringoler assez vite donc moi je mise ni sur les rangers et ni sur les islanders,

Par contre une équipe comme caroline pouria très bien terminer première et pourquoi pas ottawa
https://lhsa.forumsactifs.com
LAmArRe

LAmArRe

MessageSujet: Re: Sa Va etre Chaud dans l'est   Sa Va etre Chaud dans l'est Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:29

Je Dit sa Et je suis Daccord avec le Dg de NYR !! Ottawa Ne pourras point être premier dans l'est Car Jamais Il passeront a Travers Nos Deux équipes meme avec Tes Joeuur les plus talentueux . Cela est vraiment domage pour toi mon président Mais Faut tu te le tienne pour dire jaimerais pas tu aille de mauvaise surprise lorsque tu jousent contre un de nos deux club ! cheers jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa Va etre Chaud dans l'est   Sa Va etre Chaud dans l'est Icon_minitime

Sa Va etre Chaud dans l'est
Page 1 sur 1