| L'avant-poste de SJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: L'avant-poste de SJ Mer 18 Avr - 23:24 | |
| D'après le frère du cousin du père de la tante au mendiant vivant dans un abri en face HP Pavilion, il aurait entendu que Marc Savard serait une des cibles pour les Sharks. Que donnerait-il pour ce joueur de premier plan? Qu'est-ce que ce joueur apporterait de plus à cette équipe? À suivre dans le prochain épisode...
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
JsLavoie
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Jeu 19 Avr - 10:19 | |
| Datsyuk! Démasqué | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Jeu 19 Avr - 10:45 | |
| Sparce que l'avant-poste c en français pis t en californie mon grand...fek c supposé être un quotidien anglophone...le before-post serais mieux hahahahaha | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Jeu 19 Avr - 11:55 | |
| heu... c'est parce que ca se traduit pas comme ca o_O haha | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Jeu 19 Avr - 12:17 | |
| C'est parce que en tant que DG des Sharks j'ai un pouvoir absolu sur la ville pis j'essaye de la francophoniser et ca s'en vient bien | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Jeu 19 Avr - 12:21 | |
| Je sais bien que ça s'écris pas comme ça mon cher DG de Chicago...c'es étais le but!!!!Tu sais, des fois faut tu voi plus loin que le bout de ta bite tu sais... | |
|
| |
Crézus
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Jeu 19 Avr - 14:24 | |
| Eille CreCre la bite de DG Chicago est petite tlm le sait mais au moin a travaille bin pis tu le sais | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Jeu 19 Avr - 18:35 | |
| Comment tu oses juger a la baisse la grosseur de ma bite alors que l'as déja eu ds lcul et que ta pas trop apprécié :O | |
|
| |
CreCre and the Kings
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Jeu 19 Avr - 18:43 | |
| J'ai pas trop apprécier parce que tu t'es approché un peu trop de mon derrière, tu ne la jamais rentré t trop précosse...J'ai vu que je te faisais de l'effet...je me suis retourné et t'es sacré une vollé espèce de pervers...Tu t'en rappelle de celle là..C'Est sur que non ta fais une commo t trop fragile!!!!
Sans rancune | |
|
| |
JsLavoie
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Jeu 19 Avr - 19:25 | |
| C'est fou comme le bouche a oreille est puissant... C'est partit du frère du - Citation :
- cousin du père de la tante au mendiant vivant dans un abri en face HP Pavilion
jusqu'a la bite du DG de Chicago... Wow.... | |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Jeu 19 Avr - 20:46 | |
| LA parle pour rien dire... Jparlais a SJ en passant, si tu t'es senti visé, j'oses pas imaginer ske tu fais dans vraie vie Allez, bonne chance avec tes futures conquetes ^^ | |
|
| |
CreCre and the Kings
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Jeu 19 Avr - 21:59 | |
| Bah à vrai dire, on s'connais??? Alors j'crois que ta pas à parler de ma vrai vie!!!
Aussi, hmmm j'aime pas les bites, alors tu peux garder ton 100$!!! | |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Jeu 19 Avr - 22:16 | |
| J'ai dis "j'Oses pas imaginer", ce qui fait que je ne fais que p-e penser a ca et non le confirmer! Tu devrais faire attention a ce qu'un message veut dire et non a ce qu'il est écris ^^ Mais bon tout est comprenable les illétrés y'en a partout Et de plus, tu veux que je payes 100$ pour quoi? T'arrives meme pas a cheville a Alex meme si y'est a genoux alors... ote toi ces idées folles de la tete | |
|
| |
CreCre and the Kings
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Ven 20 Avr - 8:09 | |
| c'est bon je m'avou vaincu pour cette fois, ça me tente pu de continuer...Je saurai prendre ma revanche un de ces jours... | |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Ven 20 Avr - 13:43 | |
| On diras que j'taime malgré tout Chanceux 4 Zhe CUP!!!!! | |
|
| |
JsLavoie
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Ven 20 Avr - 14:32 | |
| Wooo mon homme. Spas pcq ta gagner ta chicane ac DG.Turbide que tu va gagner la coupe.... La joke | |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Ven 20 Avr - 15:22 | |
| Pour pouvoir, faut vouloir! Et comme j'ai une bonne fiche dans ma journée d'hier, je me réjouis TLM a le droit de se réjouir quand Dan Cloutier en 1 journée fait : 2-0-1 , 1 blanchissage, 0,974% et 0,66 buts alloués par match! Dommage que sa saison ne ressemble pas a la journée d'hier | |
|
| |
CreCre and the Kings
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Ven 20 Avr - 15:40 | |
| Ta gagner la discussion, mais pas la guerre!!! alors fai attention a ton derrière... | |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Ven 20 Avr - 17:02 | |
| Garde ton engin rangé et mon derriere va mieux se porter | |
|
| |
Crézus
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Ven 20 Avr - 17:30 | |
| Tout ca a cause j'ai parler de l'avant poste de SJ...cé drole pareil | |
|
| |
CreCre and the Kings
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Ven 20 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Sam 21 Avr - 1:19 | |
| | |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ Sam 21 Avr - 3:15 | |
| Pas grave castilloux, tu l'as manqué tu l'as manqué c pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avant-poste de SJ | |
| |
|
| |
| L'avant-poste de SJ | |
|