Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Rare Trade de Chicago... /// NYI Mer 25 Avr - 23:10 | |
| He bien le meilleur compteur de l'équipe l'an dernier, Radim Vrbata, n'aura pas la chance de proliférer une autre saison!!! Malgré son amélioration, il reste un joueur qui a de la diffculté a se démarquer sur le jeu... son nouveau copain de chambre, Havelid venu tout droit d'Atlanta apres une magnifique saison de 55 points, connaissait un creux pitoyable ! C'est ainsi que les copains co-chambreur de la chambre 69 s'en vont en avion.. rejoindre... les Islanders et le fameux Martin Brodeur :O En retour, les Hawks accueillent dans leur rang 2 vétérans pouvant créer un solide renversement du classement dans l'ouest [entre moi et SJ ]. Alors, Jere Lethinen, l'athlete par excellence défensivement, viendra compléter le 3e trio a la place de ruutu, aux cotés de Staal et Drake, le dernier venu du Ballotage! De plus, Joseph Corvo tentera de se frailler un chemin dans ma super défensive... hahah ... en tant que 3e meilleur défenseur. Bien sur il ne sera jamais meilleur que Seabrook ou Hamrlik, il doit apprendre a vivre avec, mais p-e me sera-t-il autant utile Enfin pour l'avenir, les Hawks qui aiment la jeunesse, n'ont pas tout perdu dans cette transaction en allant chercher Kyle Okposo, un jeune espoir qui viendra se hisser dans le Pro l'an prochain en compagnie de ses compatriotes espoirs, Toews et Skille! Ainsi donc l'avenir des Hawks semble assuré de partout, sauf devant le filet... avis a tous : on recherche un jeune gardien d'avenir! l'overall ne compte pas... | |
|
LAmArRe
| Sujet: Re: Rare Trade de Chicago... /// NYI Jeu 26 Avr - 15:37 | |
| Et bien Oui Vrbata et havelid s'en vienne a Long island en échange de corvo, lehtinnen et okposo . Alors que corvo etais a moins 24 et que lethinene ne fesait absolument rien de plus quil etais rétrograder sur mon 4ime trio je me devait de me rajeunir et d'avoir des jouerus qui seront produire au lieu de joueur qu ne fesait que regarder la parade. | |
|
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Rare Trade de Chicago... /// NYI Jeu 26 Avr - 16:09 | |
| Msemble que Lamarre, t pas trop patient avec tes joueurs, y partent aussitot qui sont arrivé...c'Est pas mauvais, mais tabouaire que t'en fais des échanges loll | |
|
LAmArRe
| Sujet: Re: Rare Trade de Chicago... /// NYI Jeu 26 Avr - 18:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rare Trade de Chicago... /// NYI | |
| |
|