CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Problème à Montréal... Ven 15 Déc - 10:37 | |
| En page centrale à LA, on n'annonce que, selon des proches, le DG Fournier du CH s'aurait fais pogner par la police pour abus d'Alcool et de Drogue dans la nuit de jeudi à vendredi...Il serait toujours en prison...Ça s'annonce mal pour Montréal car le DG a réveillé plusieurs joueurs qu'il a grassement payer pour le sortir de là et personne n'a voulu y aller...L'équipe serais moins unis qu'il le disait...Mais c'est des rumeurs!!!!!!! | |
|
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Problème à Montréal... Ven 15 Déc - 21:16 | |
| J'arrivais du 24 heures de tremlbant ! Un petit répit avant der commencer la saison. J'aime mieu faire sa la que pendant la saison !!! Anyway, sa se joue sur la glace ?? !! | |
|
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Problème à Montréal... Ven 15 Déc - 21:41 | |
| Benoit Fournier, DG de Montréal, a toujours été un cas à problème, et ca tout le monde le sais CreCre. S'il est toujours dans l'organisation du CH, c'est qu'il avait de bon contact avec Laura, la fille de l'ancien DG de Montréal, Bob Gainey....Maintenant, je ne sais plus c'est quoi qui le lie avec Montréal | |
|
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Problème à Montréal... Ven 15 Déc - 22:29 | |
| Ma soif de vaincre, on désir de gagner !! mon talent de dg ma carte de saison ché paré!! mes millions ke je gagne au super 7 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème à Montréal... | |
| |
|