lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Problème à Montréal...

3 participants
AuteurMessage
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

Problème à Montréal... Empty
MessageSujet: Problème à Montréal...   Problème à Montréal... Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:37

En page centrale à LA, on n'annonce que, selon des proches, le DG Fournier du CH s'aurait fais pogner par la police pour abus d'Alcool et de Drogue dans la nuit de jeudi à vendredi...Il serait toujours en prison...Ça s'annonce mal pour Montréal car le DG a réveillé plusieurs joueurs qu'il a grassement payer pour le sortir de là et personne n'a voulu y aller...L'équipe serais moins unis qu'il le disait...Mais c'est des rumeurs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
benn

benn

MessageSujet: Re: Problème à Montréal...   Problème à Montréal... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:16

J'arrivais du 24 heures de tremlbant ! Un petit répit avant der commencer la saison. J'aime mieu faire sa la que pendant la saison !!! Anyway, sa se joue sur la glace ?? !! lol!
Crézus

Crézus

MessageSujet: Re: Problème à Montréal...   Problème à Montréal... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:41

Benoit Fournier, DG de Montréal, a toujours été un cas à problème, et ca tout le monde le sais CreCre. S'il est toujours dans l'organisation du CH, c'est qu'il avait de bon contact avec Laura, la fille de l'ancien DG de Montréal, Bob Gainey....Maintenant, je ne sais plus c'est quoi qui le lie avec Montréal Question
http://www.poissons_des_chenaux.com
benn

benn

MessageSujet: Re: Problème à Montréal...   Problème à Montréal... Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:29

Ma soif de vaincre, on désir de gagner !! mon talent de dg ma carte de saison ché paré!! mes millions ke je gagne au super 7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème à Montréal...   Problème à Montréal... Icon_minitime

Problème à Montréal...
Page 1 sur 1