| Idée comme ca | |
|
+4Lang thewhite LaMaRre_prez Lucky Luc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucky Luc
Nombre de messages : 107 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Idée comme ca Mar 19 Juin - 11:07 | |
| Je sais pas si y serais possible de pouvoir négocier un contrat pendant la saison, pcq si je comprends bien le nouveau réglement concernant les UFa, peut importe le nombre que nous avons dans notre équipe, on va avoir le droit de négocier avec un seul...
Alors je sais pas si on pourrait avoir le droit de négocier avec des joueurs pour rajouté une année a son contrat, genre année d'option ou bine d'autres trucs...
Parce que avec le réglement de signature d'un seul UFA, va falloir refaire les équipes a toutes les saisons, je suis pas contre ca va mettre plus de piquant, mais en gros cé ca... | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: Idée comme ca Mar 19 Juin - 17:42 | |
| jprend ton idée en note mais je ne crorais pas permettre de renégocier un contrat. avec ce réglement sa permet meilleur concurence de toute els club et puis quand tu resigne t joueuer tu fais un peu plus attention a comment d'année tu donne a chaque pour pas avoir 2 vedette a signé la meme anné. | |
|
| |
thewhite
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Idée comme ca Mar 19 Juin - 21:56 | |
| jaimerais que vous clarifier comment on fait si on veut resigné des joueurs a la fin de la saison parce que moi jai 6 joueurs important qui leur reste seulement un ans a leur contrat dont: Elias Ribeiro Parisé Smith Tjarnqvist Syvret
paske en ce moment ske je comprend je vais juste pouvoir resigné un joueur sur les 6 seulement ??? tika si c sa c cave en sacrament! jperd toute ma team sa pas dallure !! deja que chu loin davoir la meilleur team..
donc p-e me clarifier cela SVP
et si je peut resigné qui je veut jaimerais offrir les contrat suivant
Elias 3 ans Parisé 5 ans no-trade clause Ribeiro 3 ans Smith 2 ans Tjarnqvist 2 ans Syvret 2 ans
et Pour le draft jai 2 first pick donc jaimerais savoir ou je peu voir les joueurs que l'on peu repeché! | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: Idée comme ca Mar 19 Juin - 21:59 | |
| pour resigner on peu resigenr les rfa soit els joueur de 28 et moin c'est seulement les ufa joueur de 29 ans avec un de contrat que l'ont ne peut en protéger que un et pour le draft c les joueur qui seront repecher ce weekend qui feront parti de notre repechage | |
|
| |
thewhite
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Idée comme ca Mar 19 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Lang
| Sujet: Re: Idée comme ca Mar 19 Juin - 23:43 | |
| c koi sa no-trade close????? | |
|
| |
Lucky Luc
Nombre de messages : 107 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Idée comme ca Mer 20 Juin - 0:15 | |
| Non pcq cé juste plate comme ca, pcq j'avais organisé mon club avec l'ancien réglement...
je proposais ca comme idée de transition pe la prochaine saison pour permettre de s'ajuster....
Pcq la cé fou, ca va etre toute les clubs qui va falloir refaire a chaque années...
ET J'espere que té pret a monter la masse salariale de la ligue, pcq si tu laisses faire les DG, ca va etre le bordel dans la maison... | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: Idée comme ca Mer 20 Juin - 9:32 | |
| ben ce reglement est basser sur lui de la WPHA et puis tout le monde son rentrer dans la masse salarial de 44 million | |
|
| |
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Idée comme ca Mer 20 Juin - 16:19 | |
| anyway jason, si tu remonte les salaires des joueurs comme lan passé bien taura pas le choix de monter le plafond a 47 48 millions | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: Idée comme ca Mer 20 Juin - 16:25 | |
| jprévoie aps trop monter le saleire de sjoueur | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Idée comme ca Mer 20 Juin - 21:44 | |
| moi ma réponse a tous sa cé que jtrouve que cé un peu tard pour dire sa...moi si ca l'aurais été prévu d,avance bin jme saurais arranger pour pas avoir datsyuk, redden et boyle a resigner en meme temps... datsyuk et redden ont 29 ans et je pense qu'on n,augmente pas les ages je crois? si oui je suis correct mais je trouverais ca poche pour les autres qui ont bcp de ufa d'impact et a qui y ne reste pas bcp ou pu de temps pour transiger.... tk cé mon opinion pour cette saison... | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: Idée comme ca Jeu 21 Juin - 0:08 | |
| squn peu faire c garder lancien reglement pour els ufa pour cete find e siason si de la saison prochaine le nouveau rentrera en jeu | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Idée comme ca Jeu 21 Juin - 7:31 | |
| ca serais mieux Jay, y'er trop tard maintenant pour l'appliquer, meme moi je suis perdant, c pas cool | |
|
| |
Slambang (NYR)
| Sujet: Re: Idée comme ca Jeu 21 Juin - 16:01 | |
| Moi chu ben daccord pour dire que y'é un peu tard pour annoncer ca... la saison prochaine ça serait déja une meilleure idée. | |
|
| |
thewhite
| Sujet: POUR LANG Ven 22 Juin - 0:52 | |
| POUR LANG
un no-trade clause sa veut dire un accord de non-échange avec le joueur .... sa devient impossible de léchanger juska la fin de son contract... fek kan tu met un accord commme sa ya plus de chance qui accept de signé un long contract meton de 5 ans héhé | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Idée comme ca Sam 23 Juin - 13:16 | |
| boff dzl jtrouves pas que ca la sa place ici.
Tu crois ke Jay va écrire tout ca sur un bloc note et verifier chaque fois quand tu vas faire un trade si ta respecté sa clause de non-échange?
tk ds ma ligue jtiendrais pas compte de cet argument, c trop d'ouvrage.
(i va jouer sur mon 1er trio) bin kin comme si ma vérifier sa ;p | |
|
| |
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Idée comme ca Sam 23 Juin - 13:38 | |
| donne sa au plus offrant pis sa finit la | |
|
| |
Lang
| Sujet: Re: Idée comme ca Sam 23 Juin - 14:18 | |
| exact pi les clause de non-échange la on peut sen passer | |