lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Trade NYI/Colorado Refusé

+7
LaMaRre_prez
benn
Crézus
Dg Calgary
Lang
Baby Duck
LAmArRe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LAmArRe

LAmArRe

Trade NYI/Colorado Refusé Empty
MessageSujet: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:51

Baumgarner+ 4 pick 2008 + 4 pick 2009 + 2 pick 2010+ mogilny+EavesVS Gaborik+ stuart+ Stasny

Je perd bcp pour les années avenir mais je veux gagné cette année dans les series espérons sa marcheras
Revenir en haut Aller en bas
Baby Duck

Baby Duck

MessageSujet: trade   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

oui voila mon équipe c dla marde donc jy vais pour la releve.

au colorado: baumgartner + mogilny + 4ieme pick + 4ieme pick + eaves + 2ieme pick 2010

a Nyi : Stastny + Gaborik + Stuart

El Duck, avec style et fierté
Lang

Lang

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

moi itou jaurais pu te donner mes picks
Dg Calgary

Dg Calgary

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

jcroyais que gaborik valais plus que sa moi affraid
Crézus

Crézus

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:00

ca la pas d'allure comme trade....
http://www.poissons_des_chenaux.com
LAmArRe

LAmArRe

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:15

Voyon dont vous autre la surotut toi crezus qui veux absoluemnt pas jaille une mielleur equipe la tienne ! le but dla trade stais damiliorer lui our plus tard pi moi pour right now Pi gaborik va retouner au colorado tout maniere faque lui y perd pas temps sa la
benn

benn

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

Je ne comprend pas le Dg de colorado kan i dis ki veu rajeunir sa team pis avoir des joueurs plus jeune kan i envoyer paul stastny a NY
benn

benn

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:26

Si tu c inclut ds la trade ki va retourner apres les playoffs, kon le dise stp
Crézus

Crézus

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:53

woyon toi calme tes nerfs jeune homme! avant de dire que jveux pas que taille une meilleure équipe que moi jte ferais remarquer qu'une de mes jobs dans ligue cé regarder les trades si elles ont de l'allure ou non! et regarde le petit résumé que jvais faire et si tu vois pas pkoi ca pas de bon sang...

au colorado: baumgartner + mogilny + 4ieme pick 2008+ 4ieme pick 2009+ eaves + 2ieme pick 2010

a Nyi : Stastny + Gaborik + Stuart

Baugmartner = un def moyen comparé à stuart

Mogilny = il est comme rien dans la trade, étant donné qu'il a pris sa retraite dans la lnh et cé sa derniere année de contrat LHSA

les pick = pass de grande valeur, des 4e picks en plus et faut pas oublier quon fais des repechage a tute les 2 saisons feck ca y rapporte pas grand chose. Avec ces picks la, y'aura aps de joueurs en haut de 70 ov feck ca la aucune valeur.

Eaves = bon jeune joueur qui a connu une bonne saison, mais cé aucunement égale a gaborik ou stastny.

feck si tu dit que finalement c égale, bin ya de quoi de pas normal...
LAmArRe

LAmArRe

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:21

Jvien te dire pti con de suisse que gaborik reste meme pas a nyi

Pis si colorado veux c'est parce que yne a besoin c tout .. Ya tu un gars qui check les trade dans la Lnh EUhHHh Nop Baby Yé PAs cruche y c ce qui fait .. le but de cheker les trade c plus pour les new dg qui comprenne pas ski font tika salut la
Crézus

Crézus

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:01

cé drole que dg colorado ma dit que stais un trade de marde quand jy ai demander stais quoi ste trade la...tk té le seul qui connais sa pas mal cé vrai lamarre jm'excuse
LaMaRre_prez
Admin

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:08

Le trade st refuser après discution avec mais deux adjoint a la présidence nous en somme venu a dire que colorado donnais bcp trop pour ce que nyi donnais. depulus que mogilny qu finira sa carrière après cette saison si donc il jourais environ 2 match avec colorado au max.
https://lhsa.forumsactifs.com
LAmArRe

LAmArRe

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:29

Estii Bande de Paumer de marde .. c'est quoi sa ca*62 tant baby duck y veux ya pas question t adjoint de marde decide sa surtout c jsute de gros jaloux qui aurais aimer avoir c joeur la .. tika Jmenballeras pas plus que sa car ce nest qu'un jeux alors jvous enmerde Pi prochaine fois jvous vois jvous pogne tout a gorgue Pi jvous rente toute un balais dans le cul... Bref dg san jose le chemin est djas fait par la par ton homo faque tu sentiras surment rien .

Sur cela Salut la et bonne journée les paumés
Crézus

Crézus

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:57

bah oui pis ... ta yeule!!! té le premier a dire que CreCre se pense toff sur un forum pis check toi aller el cave !!! pis avant te dire que baby duck y veut bin y ma dit qui voulais lacher la ligue feck y sen calissais tu pas tu pense de t,envoyer tute des bons joueurs pour rien? tk jme fout bin de ske tu dit...
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:49

Bon ben on va enfin me lacher avec ma trade de philly asteur...Very Happy

quand on voit une trade de même bounce bounce
JsLavoie

JsLavoie

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:13

enfin de laction esti
thewhite

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

lol! on sentend que sa doit etre le pire trade de l'histoire bonne décision de la part des présidents ... good job les boys moi voir sa jlé fouterais dehors alors compté vous chanceux!! surrtout Lammare kel NAZ Trade NYI/Colorado Refusé 437903
http://www.geocities.com/lhsamqui
LAmArRe

LAmArRe

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:49

Mouahha chu loin me penser toff sur le forum jte dit jsuéte quessce qui en né pti con ! bref va jouer ac tes barbies pi laisse nous tranquil... sa vo pas la peine de recontinuer a marqué de quoi sur le forum parce que ce le aujet va nul part ..tika salut la

PS: Fallait pas tu le prennne personnel mon alex ce nest qu'un forum et UNE LIGUE SIMULÉ avis a tous ....
LAmArRe

LAmArRe

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:50

Ha pi en passant the white ! Jte dit bravo pour ton commentaire de sec 1 de la part du Naz.. pale
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:48

Au pire moi Colorado srais dehors en esti ^^
Lang

Lang

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:56

sauf que ta trade ak philly avait pas été refusé elle
JsLavoie

JsLavoie

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:09

On parlera encore de cette fameuse trade ds 30 ans, tout comme on parle encore du but d'alain coté.... =P
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:14

Fedorov Malhotra, 2 premier pick Zherdev.....

pour Gagné et Forsberg.....

moi jai donné des premiers choix ^^ a la base CLB fini bas au classement...Zherdev était jeune et bon, fedorov 79 ov et coutait moins cher que forsberg!!
benn

benn

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:44

ouais toutefois, tu donne 2 superstar a place de une comme ds trade col NYI
Lang

Lang

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:54

la saison passé simon gagné a fini premier scoreur jpense pi cette saison c forsberg ki a fini au top!!!!!!! en plus grace a gagné ta pu aller chercher sidney crosby............. pi quand tu regardes sa la.....des choix sa vaut pas grand chose ainsi que malhotra......federov est kasiment rendu ak une marchette sur la glace pcq c jambes sont rendu pas mal vieilles....en fin de compte ya juste zherdev ki a de lallure mais pas pour gagné pi forsberg la!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade NYI/Colorado Refusé   Trade NYI/Colorado Refusé Icon_minitime

Trade NYI/Colorado Refusé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant