lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

tous les réglement final pour les playoff et le draft

5 participants
AuteurMessage
LaMaRre_prez
Admin

tous les réglement final pour les playoff et le draft Empty
MessageSujet: tous les réglement final pour les playoff et le draft   tous les réglement final pour les playoff et le draft Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

Que le draft comence.

Voila ici tous les renseignement a savoir pour le draft rien de changera et tous poura commencer.

1- l'ancien site est de nouveau fonctionel pour aller chercher nos line pour les playoff.

2- l'ancien site servira aussi pour que les roster soit à jour si vous voulez trader pour améliorer votre classement pour drafter. ainsi sa facilitera les échange car nous pouront suivre els mouvement de personelle, donc je m'éterais le roster a jour quand jaurais environ 2-3 trade our en fin de soiré.

3-Pour le draft vous avez la liste qui figure ici :https://lhsa.forumsactifs.com/Echanges-c2/Draft-f11/liste-de-joueurs-pour-draft-t692.htm .. quie st dna sla section draft et aussi très important car voici une grande annonce suite a une proposition de quelque dg.Les joueurs qui ne figure pas dans la liste des prospect protégé des équipe seront éligible a ce repêchage si donc on aura un peu plus de piquant et sa ajoute un peu plus de potantiel a ce draft si qui est 2 draft en fin de compte. dsl pour ceux qui son arriver dans la ligue après un autre dg et que l'autre dg a pas fais son boulot il s'ont eu uen saison complète pour m'envoyer leur 4 propect a ajouter a leur liste.

p.s: faire attention car il a quelque prospect qui on changer d'adresse donc bien vérifier que le joueur que vous aller sélectionner soit pas dans la liste des prospect d'une équipe qui est dans la section [prospects] du roster.

4- Pour voir votre ordre de repêchage aller dans repêchage sur la page d'acceuil du site. L'ordre est fais pour le début de la 1st round et le reste i sera ajouter bientot.

5- Vous aurrez le droit de créé 5 prospects suite a la saison 1 qui na pas eu de prospect de créé et que ce draft en compte 2.

Playoff

1- comme si haut les line au vieu site our sur le lien si haut dans le forum.

2- aucun aive durant les playoff.

3- je regarderais les masse salarial a tous les soirs aucune chance ne sera accorder pour les playoffs.
-Votre meilleur scoreur de la saison sera suspendu durant 3 match si vousdépassé la masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumsactifs.com
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: tous les réglement final pour les playoff et le draft   tous les réglement final pour les playoff et le draft Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:24

Question Jay..

Sur les reglements de la premiere saison tu avais noté :

8,0 A et B=71 ov

Pour les prospects, es-ce que tu vas re-setter cela? la grande majorité des prospects ont meme pas 8,0b comme cotation, car c'est une cote tres haute, y'a des exceptions a 9,0 mais y'en a toujours une seule dans chaque draft a peu pres.

Alors, ce que ca veut dire c'est que si ta pas le premier choix, celui a 9,0, meme si on choisis Patrick Kane (il est pas encore coté sur hockey future donc on es pas certain de sa future cote), on vas seulement avoir des joueurs de soutien qu'il est tres dur de faire progresser tout en gardant une combativité pour les séries...

J'ai 2 joueurs de 71 qui ont produits, et tout le monde sait que c'est grace a une équipe de marde que je leur ai donné de la place, bien sur encore la ya des exception...
LaMaRre_prez
Admin

MessageSujet: Re: tous les réglement final pour les playoff et le draft   tous les réglement final pour les playoff et le draft Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:15

c sur que je vais me baser la dessus sauf que je vais faire une petite recherche sur chaque joueur comme exemple maxim lapiere a 6.5 sur hockey futur sauf qui vaut min 72 ov ma faire une petite rechercher sur chaque joueur si le draft pourais finir par commencer quon puisse créé els prospect ua plus vite et que j'ai le temp de tous bien els coté
https://lhsa.forumsactifs.com
Dg Calgary

Dg Calgary

MessageSujet: Re: tous les réglement final pour les playoff et le draft   tous les réglement final pour les playoff et le draft Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:20

maxim lapierre merite jamais 72 ov lollllll

boost pas les cote trop non plus la comme zagrapan la ou erik johnson ..

si tu boost trop les cote de meme sa va enlever du realiste a la ligue la
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: tous les réglement final pour les playoff et le draft   tous les réglement final pour les playoff et le draft Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:39

oublis ca lapierre stun enforcer si il commence a 72 des gars comme paul stasny vont avoir 79..

c pas parce qu'un gars est connu ou parce qui joue ak le canadien ou parce que tlm en parle qui est forcément bon, les gars qui restent a l'université 1 an de plus c juste qui ont la tete pour finir leur maitrise pis i se disent ke si i se blessent o moins i vont pouvoir exercer un metier plus tard

un gars comme lapierre a pas été a l'université :O c tout juste si ya passé son cégep (sans vouloir etre mechant) pis son role dans lnh i rapportera jamais 6m par saison..
benn

benn

MessageSujet: Re: tous les réglement final pour les playoff et le draft   tous les réglement final pour les playoff et le draft Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:29

SI c comme sa...alfredson va bin monter a 93
Lang

Lang

MessageSujet: Re: tous les réglement final pour les playoff et le draft   tous les réglement final pour les playoff et le draft Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:18

kes tu comptes la ak alfredson????
benn

benn

MessageSujet: Re: tous les réglement final pour les playoff et le draft   tous les réglement final pour les playoff et le draft Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:47

très très bonne question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les réglement final pour les playoff et le draft   tous les réglement final pour les playoff et le draft Icon_minitime

tous les réglement final pour les playoff et le draft
Page 1 sur 1