lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

trade entre LA et Colorado!!! (FAIT)

3 participants
AuteurMessage
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

trade entre LA et Colorado!!! (FAIT) Empty
MessageSujet: trade entre LA et Colorado!!! (FAIT)   trade entre LA et Colorado!!! (FAIT) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:46

Après des mois à essayer d'échanger mes 2 joueurs les plus punis je réussit enfin à échanger Alexei Zhitnik et Shea Weber à l'avalanche du colorado tout en lui concédant mon first pick qui est le 7e du repêchage. En retour je reçoit Adrian Aucoin qui, je l'espère, saura rehausser son jeu et équivaler celui de Zhitnik tout en espérant que Brett clark fasse ce qu'il a fait lors de la dernière saison en amassant des points et des +...enfin ceci est accompagné du dernier pick de first ronde de 2009 du Colorado, celui de columbus ou de nyi le plus loin des 2...

Donc:
À Los angeles : Adrian Aucoin, Brett Clark et first pick 2009 de clb ou nyi
À Colorado : Alexei Zhitnik, Shea Weber et mon first pick 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: trade entre LA et Colorado!!! (FAIT)   trade entre LA et Colorado!!! (FAIT) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

Jtaurais donné + pour ton 1st pick :O

Colorado viens me voir!!
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

MessageSujet: Re: trade entre LA et Colorado!!! (FAIT)   trade entre LA et Colorado!!! (FAIT) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:09

J'crois pas moi, t'a rien du tout toi!!!
Baby Duck

Baby Duck

MessageSujet: trade   trade entre LA et Colorado!!! (FAIT) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:06

Je me claire un de mes deux 30+ sans contrat et en même temps je récolte un bon choix au repêchage.

Dsl pour le trade avec NYI mais jétais en pleine déprime et je voulais lacher la ligue... j'ai enfin reprit gout et confiance en mon équipe lol.

El duck, avec style et fierté
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: trade entre LA et Colorado!!! (FAIT)   trade entre LA et Colorado!!! (FAIT) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:58

bin la aucoin et clark... meme moi jcapables de donner corvo et lethinen tsé o_O tum prends pour qui, j'ai rien j'ai rien... ca regarde de haut mais toi ak tes lecavaliers huet liles et compagnie t meme pas foutu de faire les séries...

désolant de voir tant de talents gachés, moi o moins j'ai rien c normal j'ai fasse pas ^^
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

MessageSujet: Re: trade entre LA et Colorado!!! (FAIT)   trade entre LA et Colorado!!! (FAIT) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:23

ske j'voulais dire c justement ske ta repondu...Corvo j'lavais et je l'ai échanger pcq y foutais rien tout simplement alors...j'ai regardé ton club et j'avais pas besoin de tes joueurs c tout...

J'ai de quoi oui et y foute pas grand chose ouais j'suis parfaitement d'accord, j'peux pas faire plus, c pas moi ki joue ds ste ligue simulé...Chui tout aussi désoler de voir ke jfais pas les série avec les joueurs ke j'ai pareil...

ca regarde de haut??? Ou c ke ta vu ca??? pour ske j'ai besoin et ske ta, ta rien that's it...

T'aime don bin pas les critique...Command c juste une ligue simulé, bien que j'oubli moi-même ce fait quelque fois!!!

Bon pour te repondre franchement, Le first pick je m'en balance comme dans l'an 40...kess tu veux jfasse avec ca surtout si ca vaut pas grand chose...Aucoin et Clark 32 et 45 points je crois...des différentiel de -4 et -3 avec moins de 25 minutes de punition...Zhitnik et weber, 38 et 12 points, différentiel de -22 et -17 avec 317 et 173 minutes de punitions...seulement 59 parties pour weber j'ai perdu patience avec lui...Alors que le pick, j'vais prendre un bon ti joueurs ki va pouvoir maider, mais ki fera pas patate...
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: trade entre LA et Colorado!!! (FAIT)   trade entre LA et Colorado!!! (FAIT) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:57

bin non c juste que "toi ta rien du tout" c un peu sec comme réplique alors jme sens insulté sur le coup... et jsuis prompt a répondre aussi.

si tu regardes niveaux statistique ta bien fait pour la trade, cependant si le joueur peut valoir 73 overall au repechage, p-e que ca aurais pu faire une différence.

Ya aussi le fait que dans un simulateur un gars peut avoir une année poche mais l'année suivante super bonne, ensuite encore une poche, + une bonne... un simulateur c tellement con alors jme disais que entre weber et clark cetais incensé.. et entre aucoin et zhitnik cetais pas mal équivalent alors le fait ke tu donnes + jtrouvais ca bizarre...

tk anyway ma parler ak colorado pour le pick c pas grave Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade entre LA et Colorado!!! (FAIT)   trade entre LA et Colorado!!! (FAIT) Icon_minitime

trade entre LA et Colorado!!! (FAIT)
Page 1 sur 1