ske j'voulais dire c justement ske ta repondu...Corvo j'lavais et je l'ai échanger pcq y foutais rien tout simplement alors...j'ai regardé ton club et j'avais pas besoin de tes joueurs c tout...
J'ai de quoi oui et y foute pas grand chose ouais j'suis parfaitement d'accord, j'peux pas faire plus, c pas moi ki joue ds ste ligue simulé...Chui tout aussi désoler de voir ke jfais pas les série avec les joueurs ke j'ai pareil...
ca regarde de haut??? Ou c ke ta vu ca??? pour ske j'ai besoin et ske ta, ta rien that's it...
T'aime don bin pas les critique...Command c juste une ligue simulé, bien que j'oubli moi-même ce fait quelque fois!!!
Bon pour te repondre franchement, Le first pick je m'en balance comme dans l'an 40...kess tu veux jfasse avec ca surtout si ca vaut pas grand chose...Aucoin et Clark 32 et 45 points je crois...des différentiel de -4 et -3 avec moins de 25 minutes de punition...Zhitnik et weber, 38 et 12 points, différentiel de -22 et -17 avec 317 et 173 minutes de punitions...seulement 59 parties pour weber j'ai perdu patience avec lui...Alors que le pick, j'vais prendre un bon ti joueurs ki va pouvoir maider, mais ki fera pas patate...