1st parti bien lire els 2 parti du topic svp vous avez 2 petit devoir a faire en meme temps.
Il est venu temps de créé les prospect donc jai commencer a entrer les prospect drafté dans le simulateur les 60 premier i son et je commence a mettre les pick de 2ieme round donc procédure pour les prospects.
Vous avez 2 choix :
#1. créé un prospect
#2. faire recotter un prospect qui a une cote bcp plus basse que sa valeur. exemple Corey Crawford créé a 66 ov et quia une cote de 7.5c qui est équivaent a environ 70-71 en ov
que vous créé un prospect ou que vous recotte run vous avez le droit a 5 les deux confondu ex 1 procpect créé 4 recotter ou 4 prospect créé et 1 recotter ou 2 prospect créé et 3 recotter ect
donc si vous savez déja qui vous voulez recotter envoyer moi un email avec vos choix
2ieme parti vous avez aussi le droit de faire recotter 4 joueur qui jouese dans votre farm club. les recotte seront effectuer selon leur stat dans le farm
Donc je veux avoir les prospect et les recotte de prospect ou de farm par email dna sle meme message sinon vos demande seront rejeté.