| Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) | |
|
+5Chicago Fred Baby Duck Dg Calgary Lang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lang
| Sujet: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Lun 1 Oct - 22:23 | |
| A nashville: Ilya Kovalchuk + Ryan Whitney
A Pittsburgh: Bryan McCabe + Mike Cammaleri + Anze Kopitar | |
|
| |
Pittsbur Invité
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Lun 1 Oct - 22:26 | |
| Et oui! Kovalchuk à Nashville.. Il n'aura pas été mon joueur longtemps! Mais regardez tout ce qui m'arrive de Nashville.. Wow!!! Kopitar, Cammaleri et MCCABE! (qui est mon joueur préféré d'ailleurs ) A nashville: Ilya Kovalchuk + Ryan Whitney A Pittsburgh: Bryan McCabe + Mike Cammaleri + Anze Kopitar |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Lun 1 Oct - 22:39 | |
| sti tu fais chier lang .. jel voulais tbnk | |
|
| |
Baby Duck
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Lun 1 Oct - 22:39 | |
| calique tas quand meme scrappé ton premier trio... ca me fait chier pour toi... Kovalchuk domine trop | |
|
| |
Pittsbur Invité
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Lun 1 Oct - 22:44 | |
| Je sais ce que je fais là.
Cammaleri - Connolly - Cole Ekman - Kopitar - Armstrong Brown - Kobasew - Kane Cooke - Christensen - Pavelski
McCabe - Salo Kalinin - Letang Regehr - Eaton
Miller Conklin
Je sais ce que je fais.. inquitez-vous pas. |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Lun 1 Oct - 22:48 | |
| Finalement jpensais que Liles et Karyia était suffisant pour rappatrier Kovalchuk...apparement jme suis trompé | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Lun 1 Oct - 23:58 | |
| wow srx, jcrois pas ke kovalchuk vale tout ca, mais ca reste des choix persos!!! kopitar jpeux lprendre si tu laimes pas | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Mar 2 Oct - 0:52 | |
| Moi aussi jdit que Pittsburgh a l'avantage... tsé kovalchuk est bin bon mais ca reste qu'un seul joueur fais pas l'équipe...Pitts cé trouver un vrai bon gars a la ligne bleue en plus de 2 bon jeune...entk cest mon avis | |
|
| |
Lang
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Mar 2 Oct - 10:17 | |
| moi sérieux jai donner lavantage a pittsburgh mais jpense que kovalchuk en vaut le cout.....tsé si on veut un joueur de premier plan faut payer le prix....oui jai donner kopitar pi cammaleri mais dans les amtch pré-saison yon rien foutu.....sa me fait dla peinde de donner mcCabe mais quand je regarde le temps qu'il passe au cachot bah sa me redonne confience en la trade!!!! | |
|
| |
Pittsbur Invité
| |
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Mar 2 Oct - 16:41 | |
| Bin camalleri!! | |
|
| |
Pittsbur Invité
| |
| |
Barrette
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Mer 3 Oct - 15:41 | |
| Ceci est mon dernier message...
Mais j'était sur que ca arriverait...tu té fais crosser!!! Fallait garder Kovalchuk jusqu'à sa mort!!!
T'avait pas d'équipe maintenant ta même pu de joueurs!!! | |
|
| |
Junior Ruel
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Ste-Irene Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Detroit Mer 3 Oct - 18:00 | |
| Lol cest don ben drole,
Ceci est mon dernier message hahahaha!! | |
|
| |
Pittsbur Invité
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Mer 3 Oct - 20:28 | |
| - Barrette a écrit:
- Ceci est mon dernier message...
Mais j'était sur que ca arriverait...tu té fais crosser!!! Fallait garder Kovalchuk jusqu'à sa mort!!!
T'avait pas d'équipe maintenant ta même pu de joueurs!!! Ah non ? J'ai pu d'équipe ? C'est pour ça que j'ai gagné 5-1 vs PHI et égalé 3-3 vs les Leafs.. et j'avais pas Tucker, Conroy et Weber encore. Et en passant, moi je l'ai pris ta team et je suis allé chercher 2 centres de qualité au lieu d'abandonner comme tu as fait parce que tu as perdu seulement Richards à cause de TA faute. Meilleur DG de la ligue toi?? LOL! Un bon DG aurait jamais laissé tombé et serait revenu encore plus fort. T'as encore des croutes à manger pour devenir bon DG et des grosses appart de ça. PS au Prez: Clique sur le profil de Barette et clique sur "Bannir ce membre". On va avoir la paix de même. |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Lévis Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) Jeu 4 Oct - 8:38 | |
| bah en tant que t'elle stune bonne trade, oublié pas withney aussi:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) | |
| |
|
| |
| Kovalchuk a nashville!!!!!!!! (Fait) | |
|