| Grosse rumeur | |
|
+5Dg Calgary Junior Ruel LAmArRe benn Crézus 9 participants |
Qui finira avec le plus de points? | SJ | | 43% | [ 6 ] | Detroit | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 11:09 | |
| Il semblerait que le DG de Detroit ainsi que DG de SJ aient un problème de gambling...effectivement, ceux-ci parieraient en fonction des résultats de leur propre équipe. Le dernier pari dont ils auraient fait serait par rapport au nombre de points accumulés à la fin de la saison de leur club respectif. Un gros 10$ serait en jeu.À suivre... | |
|
| |
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 11:58 | |
| Je donne avantage a SJ tout simplement parceque j'aime alex ! | |
|
| |
LAmArRe
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 12:17 | |
| Ce fut un choix dechirant que de voter pour san josée sté les gars jvous aime tous les deux la mais junior fait toi pas didée la y passe pas plus quelque choses avec alex Mais Jaime Mieux sont club dls.. les pti garcon !! | |
|
| |
benn
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 12:26 | |
| moi jtrouve ke alex yer plus beau que junior | |
|
| |
Junior Ruel
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Ste-Irene Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Detroit Mar 2 Oct - 12:26 | |
| Si il a un meilleurclub, Pourquoi dans les 2 saisons, il a gagner juste 1 fois contre moi sur 4 games??
Pourquoi il cest pas rendu plus loin que moi au éliminatoire? | |
|
| |
benn
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 12:37 | |
| paske t un criss de braillard | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 12:49 | |
| c sur c junior qui fini ek plus de point .. san josé on une equipe de couille comme leur dg | |
|
| |
benn
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 13:24 | |
| castiloux tu te trompes. Alex c un maitre. Alex c le druide de la lhsa. C cet homme qui nous donne l'énergie de de battre..Pour Junior c le contraire : stun bon rien | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 13:57 | |
| - Citation :
- Le druide était un personnage omnipotent et omniscient de la société, chez les Celtes de l’Antiquité, au point qu’il était à la fois ministre du culte, philosophe, gardien du Savoir et de la Sagesse, historien, juriste et aussi conseiller militaire du roi et de la classe guerrière. Il est en premier lieu l’intermédiaire entre les dieux et les hommes. Selon le récit de L’Ivresse des Ulates « Nul ne parle avant le roi, mais le roi ne parle pas avant son druide ». ...
Oui si lui est un druide moi jsuis dieu!!!! | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 14:18 | |
| Junior: j'aimerais bien voir mes supposé 3 games que jai perdu.Pis pour les séries 1re saison: redden 83ov se fait suspendre 5 match a cause de jordin tootoo 70ov quand je menais 2-0 dans la série.pas nécessaire de dire que jai perdu 4-2. 2e saison:je mene 3-0 contre dallas, et tout a coup je perds tute...essaye d'expliquer sa...feck jai été aussi malchanceux que toi tu a été chanceux de te rendre en séries! Castilloux:le meme dg de couille qui ta refiller thornton et cheechoo (qui ont baisser de 2 overall chacun) en retour d'entre autre brad richards (avec qui jai eu datsyuk) qui ont tout les 2 monter d'overall ! ayotte: p-e que té dieu finalement... en espérant que jvous ai cassé suffisament, car vous etes quand meme mes chums, feck jme suis retenu alex le druide | |
|
| |
Junior Ruel
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Ste-Irene Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Detroit Mar 2 Oct - 14:47 | |
| Si tu veux les voir, viens les voir !! Jason ma envoyer le calendrier 1 et 2 .
Et tk largent est déja n jeu feck on verra a la fin de la saison Je sais que tu nest pas un druide non plus
hahah
Detroit | |
|
| |
Lang
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 14:51 | |
| jai voté detroit mais le prob c que detroit est dans la meme conférence que moi et colombus.....par contre jme console pcq san josé va perdre toutes c games contre calgary haahahahah | |
|
| |
Crézus
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 15:18 | |
| boff jvoit pas pkoi tu parle de columbus, toi et calgary... a ce que je sache ta perdu contre minnesota, une overtime pis 1 défaite avec st-louis, columbus bat meme pas chicago et calgary a perdu 2 fois sur comme colorado. Feck avant de vous considérer contre des dominances...
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 16:21 | |
| et toi ta perdu 2 fois contre moi c tout ce qui importe | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 16:41 | |
| Alex tellement hot c lui quia inventé le langage que parle r2d2 Mais bon, jaime mieux la rivalité CLB / CHI que celle sj/det.pfff dla ptite biere nous ya des gagures reliés à ca | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mar 2 Oct - 16:42 | |
| Oubliez columbus chu sa bete noir i gagnera rien! | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mer 5 Déc - 20:39 | |
| Bon bin ça passe p-e inaperçu, mais Junior doit 10$ à Alex!!! | |
|
| |
Crézus
| Sujet: Re: Grosse rumeur Mer 5 Déc - 20:46 | |
| Effectivement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse rumeur | |
| |
|
| |
| Grosse rumeur | |
|