lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Castilloux pleure

+4
Crézus
Dg Calgary
benn
CreCre and the Kings
8 participants
AuteurMessage
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:57

Éh bien oui, après plusieurs insultes d'un côté et de l'autre, c'est hier soir que l'affrontement entre les Aigles pêcheur de New-Richmond de Castilloux et Langis et la super puissance des Draveurs de La Vallée de Turbide et Lamarre...

Je dois dire qu'il n'y a pas vraiment eu de collision entrte les défenseur Turbide, Castilloux et Langis, sauf que le premier a marqué 2 buts dont le dernier en prolongation alors qu'il ne restait que 16 secondes à la partie!!!

Donc Go back to school Castilloux!!! Pis Langis, t'avais quel numéro??? je t'ai pas trop remarqué hahahahahahahahahahhahahahahah

1-0 Turbide et Lamarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
benn

benn

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:50

Encore une fois el capitano a fait son travail !

Castilloux, cétais pas ta meilleure game

Lannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngiissssssssssssssssssssssss

mouahahhahahaha que cétais amusant
Dg Calgary

Dg Calgary

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:07

come on les boys Crying or Very sad
Crézus

Crézus

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:39

En plus qu'il perd dans LHSA....castilloux est en déprime total !!!
http://www.poissons_des_chenaux.com
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:25

Ouaism Castilloux, c'est pas le fun ke ca soit moi ki les marqué le dernier but hen!!! nimporte ki sauf moi hen hahahhahahahahahaha
Lang

Lang

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:35

ma te dire franc jeux turbide....vous etes pas si fort que sa.......premierement ta bo dire sque tu veux mais ste game la allait a nous autre...on a dominé....par contre jdois dire que vous avez une bonne équipe capable de frapper sa vous lavez démontrez.......mais le but que ta faite a la fin ta pas a etre si fier que sa pcq c surement pas ton meilleur but a vie la........un but c un but mais tk......on va se reprendre....surtout que jtrouve sa pas mal chanceux de faire un but en désavantage a 3 contre 4mais bon...cétait une belle game pareil.....

je portait le numéro 29!!!
LAmArRe

LAmArRe

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:41

Lo0Lll On Vous as ben trop manger tout rond par chance les gars on choker en premeire sinon ayoye la degler toi la ..!!

hey 5-2 pour remonter sa a 8-7 jcroit pas vous avez dominez tant sa lo0ll!!

Ps : Pauvre ti gars qui a passer lautre coté du banc de nos joeurs J,ai eu mal pour lui !!

Pis scuse mais pour le but a crecre a la fin bah ya essayer demiter sidney crosby et faire un but en se plantant et oui comme tu la vue sa tres mais tres bien fonction mon langis !!

Donc NEt DOmination Des Draveurs Fache Au Simple petit pecheur de par cha vous geek
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:52

Bon bin Langis je crois que nous n 'avons pas vu la même partie moi et toi...premièrement, tout en jouant franc jeu comme tu dis, ya eu aucune domination d'aucune des 2 équipes...vous avez assez bien commencé en prenant les devants 3-0 par la faute d'erreur défensive, dont une étais la mienne...ensuite les 2 équipes ont eu leur chance, mais on a remonté...tu trouve don bin des chose chanceuse toi la!!! tant ka moi un but c un but ki soit chanceux ou pas...la but en désavantage numérique laya bin fallu ki shot pour scorer...pis c tais 5 vs 4 mon grand aucun 4 contre 3!!! durant une de mes pénalités justement, les gars on travaillé fort ds votre zone pis ca donné le but...viens pas dire chanceux kan le gars lance et ke le gardien ne l'arrête juste pas lol...

si on es pas si fort ke ca pkoi on vous a battu? en passant vous êtes pas si fort ke ca non plus je crois!!!

pour mon but, j'l'ai quand meme lancé ste rondelle la non?? oki jÉ'ai pas jouer une grosse game jsuis très daccord, mais ce but met un baume sur ma mgame de marde...

pis juste pour te dire les vrai affaire, le message ke j'ai dit étais décerné a castilloux parce que après la partie ya dit a Ben, crime nimporte ki aurais pu scorer ste but la et ca aurais été correct, mais pas turbide lol donc langis merci bonsoir!
Lang

Lang

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:58

cétait 4 contre 3.....quand ta pogné ta punition....on menait 7-6 pi sa a vnu 7-7.....mais tk belle game pareil mais on va se reprendre....pi le gars ki a passé pa dessus le banc c un affilié
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:05

dsl mon vieux c'étais 5 vs 4...en fin de troisième période et j'étais seul sur le banc...5 vs 4...

ki soit affilié ou pas, si y jou ds le junior bin sc kil es assez fort pour le junior et il a passé par desuss le banc pareil, fo ki prenne les coups pareil lol...mais avoue ke stais fort la!!

anyway j'ai raison et ta tort!! lol on sastinera pas juska demain!!
LAmArRe

LAmArRe

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

Lol Exact Meme Si stun affilier Va essayer pintcher notre affailier ti sebas ou bha hubi Pi tu men donneras des nouvelles lo0l!
Fred

Fred

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

Crecre, 80% de chances que jpuisse jouer vs Matane le 20 !

On sen rejasera
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

parfait men tu men reparlera le plus tot...
Pittsbur
Invité

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:51

Quel niveau ça ?
Fred

Fred

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:54

junior AA
Baby Duck

Baby Duck

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:17

c juste des rumeurs
Lang

Lang

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:07

nenon jmen fou du gars la c juste que c un affilié......
Contenu sponsorisé

Castilloux pleure Empty
MessageSujet: Re: Castilloux pleure   Castilloux pleure Icon_minitime

Castilloux pleure
Page 1 sur 1