Junior Ruel
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Ste-Irene Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Detroit qui remonte la pente une fois de plus... Mer 24 Oct - 21:58 | |
| Et oui, Mon Zetterberg maide a faire les séries ainsi que Todd White, qui est t'il , j'en nest aucune idée Mais jaime limplication de chaque joueur... chacun étais dans le - et maintenant cest juste - 1 quelque un et les autre dans le + | |
|
Lang
| Sujet: Re: Detroit qui remonte la pente une fois de plus... Mer 24 Oct - 22:05 | |
| content pour detroit.....en passant todd white c un joueur quand meme assez bon dans la lnh...yé p-e pas connu comme une super vedette mais ceux qui connaisse assez la lnh peuve dire que c pas un piochon la!! | |
|
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Detroit qui remonte la pente une fois de plus... Mer 24 Oct - 22:10 | |
| exactement mon Langis...c le premier centre à Atlanta cette année et il était avec le wild l'en dernier!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detroit qui remonte la pente une fois de plus... | |
| |
|