Sujet: sim de dim Lun 29 Oct - 18:30
dsl pour dimanche jétais a amqui je vis simuelr ce soir je ne sais aps encore a quel heure
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: sim de dim Lun 29 Oct - 23:10
Criss j'ai pas envoyé mes lines pis attendu 4 jours pour voir ke tu simuls sans les prendres osti! ca ca mfais royalement chier 2 sims sans ke jpuisses avoir Vyborny dans mes lignes, pis JE PERDS EN PLUS juste parce que jeudi tu té décidé a simuler avant 7h du soir pis aujourdhui tes a meme pas pris!
ha fuck u osti!
Slambang (NYR)
Sujet: Re: sim de dim Lun 29 Oct - 23:20
mon dieu... tu prends don ben ca a coeur man!
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: sim de dim Lun 29 Oct - 23:28
Non mais a kek part ya raison ste gars la..... p-e pas au point den peter une tabarnak dememe la mais les sim on c jamais c kan pis en tk c dla marde..
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: sim de dim Lun 29 Oct - 23:42
J'avoue que ce serais extrèmement le fun de savoir l'heure exact des simulations, tsé que ce soit toujours au même heure et aux même jour, mais quand même faut pas capoté et pêter une coche de même pour ca!!! C'est juste une ligue simulé!!!
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: sim de dim Mar 30 Oct - 12:20
Ouais j'avais d'autre chose sul coeur a ce moment.
Malgré tout j'attendais la sim depuis dimanche soir, et subir 3 défaites de suite au compte de 5-1 parce que tes lignes sont pas rentrés, cest pas la joie disons..
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: sim de dim Mar 30 Oct - 12:38
pis si ca serais la premeire fois que ca arriverais...ca pourrais passer sauf que cest pas le cas...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sim de dim
sim de dim
Page 1 sur 1