| LA-SJ | |
|
+4Junior Ruel LAmArRe Crézus CreCre and the Kings 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: LA-SJ Jeu 1 Nov - 0:54 | |
| Heill j'viens tu juste de battre San José 2 fois moi là!!! ou bin ke jviens de battre l'équipe qui est numéro un dans la ligue!!! pouhéhé mon équipe en 'reconstruction' s'amuse ses temps ci hahaha... | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: LA-SJ Jeu 1 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
LAmArRe
| Sujet: Re: LA-SJ Jeu 1 Nov - 20:31 | |
| MOuhahhaha On Na pas la replique fort fort mon alexxx ....
et voilaa dans les dents mes san josé !!
Bref vous aime tous les deux vous ete mes meilleurs amis du Monde entier !!
Je vous aime!
Ps: detroit stune couille y ma echanger vermette qui a fait un +4 et un +2 a derniere game Hihih! Merci mon bo! | |
|
| |
Junior Ruel
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Ste-Irene Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Detroit Ven 2 Nov - 10:44 | |
| Lol Lam!!! TU crois que ta gagner dans la trade mais je pense pas moi Lol mes joueurs que jai eu son en feu lol en oplus Kapanen hier sale!!! Kapanen qui produit, et fait 4 point en une game RAKHSHANI qui viens de monter du farm et déja 6 point Sopel qui sadapte bien ak Nidermayer Mes joueurs sont en train de rattraper les 2 joueurs que je t'est trader Sopel 20 point Kapanen 11 point qui viens lui aussi de joueur hier soir RAKHSHANI 6 point mais il viens juste de monter de mon farm toi vermette et markov ont 16 et 15 points Donc Farme ta yeule | |
|
| |
LAmArRe
| Sujet: Re: LA-SJ Sam 3 Nov - 19:45 | |
| Lol tu me donne trop de point a te relancer ... mais ma ten dire jsute un ou deux .... rakashani ... etais a 4 point quand il etais ac moi en 3 game jpense ou 4 la yé a 6 point depuis qui est ac toi OuFFf lol y produit en salee
pour ce qui est mes joeur jfait jouer makov jsute sur mon 4ieme trio et jlenvoie pas a nul part dautree pas en power play contrairement a toi a kapanen et vermettte joue sur mon troisieme lo0l pis la dedns tu compte pas nabokov..crisssment bon 2ieme gardien !!
bref Farme ta yeule lo00l! | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: LA-SJ Dim 4 Nov - 1:43 | |
| un 2e gardien de 75ov de 4 800 000$ jtrouve pas sa si bon que sa moi en plus que tu pete encore la masse... | |
|
| |
LAmArRe
| Sujet: Re: LA-SJ Dim 4 Nov - 9:33 | |
| Qui vale 500 000 mile ou 8 millions pou un deuxiemem gardien tant qui fasse la job jmen calis Pis la Ya fait la job donc jme plaint pas ! pour la masse sa se regle dicit peut des jechange hecht lo0l | |
|
| |
Lang
| Sujet: Re: LA-SJ Dim 4 Nov - 12:35 | |
| anyway...ki pete la masse ou pas.....les dirigeants de la ligue sont trop mou c temps cit pour donner des sanctions a ceux ki la pete fak meme si ta pete sa pas lair a déranger trop trop!!!!! | |
|
| |
Crézus
| Sujet: Re: LA-SJ Dim 4 Nov - 15:27 | |
| bah moi jdirais pas LES dirigeants mais plutot LE dirigeant...pasque moi jai essayer de faire respecter la masse mais jfaisais plus m'astiner avec le prez pour qui fasse skejdise...feck cé sa | |
|
| |
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: LA-SJ Lun 5 Nov - 0:56 | |
| tout a fait alex, asteur je pete pu la masse malgré kek sacrifices....c LE dirigeant de la ligue ........ | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Slambang (NYR)
| Sujet: Re: LA-SJ Jeu 8 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA-SJ | |
| |
|
| |