Sujet: Président Jeu 8 Nov - 13:26
Jason si t pour pu répondre à personne pi pu écouter personne quand on te dit des conseils t aussi bin nommer un nouveau président avant que la ligue soit morte.
J'ai dis a deux gars de la LHSC qui trade pas mal la bas de tenvoyer des emails pour avoir une équipe de la LHSA pi tu leur a pas répondu... pi metton que deux nouveaux dgs actifs ca ferait pas de tord.
Ya rien la si t écoeuré d'être président, c normal mais au moins donne la ligue a Lamarre ou Ben ou nimporte qui qui la veut.
El Duck
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Président Jeu 8 Nov - 14:26
Mais Pascal tu poses une question sur le forum mais jt'a peu pres sur qui vient pu sur le forum!!! feck tu continue a parler dans le vide d'une facon ou d'une autre...
Baby Duck
Sujet: Re: Président Jeu 8 Nov - 14:49
va falloir jaille le voir chez eu
il répond pas plus sur msn
Phoenix
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Lévis Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Président Jeu 8 Nov - 16:18
il me répond à moi:)
en passant, quelque teams dispo dans la LHSC:D
LAmArRe
Sujet: Re: Président Jeu 8 Nov - 17:24
Mouhaah jespere bien qui a des team dispo a crisser dehors du monde pour rien Jeune coq
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Président Jeu 8 Nov - 18:08
y viens tu de te crissé dehors par hasard??
pis si y nen a ki veule ya aussi la amhq ki se cherche des DG...disons ki aimerais bin crisssé du monde dehors, mais y peuve pas y leu menk des DG!!!
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Président Jeu 8 Nov - 18:50
HAHAHAHA! Ouiii!!
Non mais vs allez etre surpris car ds notre recrutement on a Lamarre maintenant! Des que la saison start ca va y'aller aux toasts! la moitié des prospects de fait et ensuite, pré-saison durant les UFA'S pour s'amuser et ON ENCLENCHE! Wiiii nouveau site en ligne bientot
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Président Jeu 8 Nov - 18:51
On dit merci Christian!!!
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Président Jeu 8 Nov - 19:25
(lamarre) Dls tentais pas me deconnecter du sien ....
quoi que ton message voulait insinuer Ayotte ??
Une INsulte ? JAi Absolument pas comrpis le sesn de ta phrase
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Président Ven 9 Nov - 1:40
ha non ca voulais juste dire que les trades ca va recommencer meme si tlm pense avoir son équipe de reve jpas mal sure lamarre va vnir foutre le bordel