lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les Rangers en feu!

5 participants
AuteurMessage
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

Les Rangers en feu! Empty
MessageSujet: Les Rangers en feu!   Les Rangers en feu! Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:03

A ce qu'il paraitrait, les rnagers sont en feu avec 8 victoires consécutiveS avec des joueurs comme Mike York et jamie langenbrunner qui ont des séquences de matchs avec au moins un point de 13 et 14 matchs! Est-ce que New Jersey ou St-Louis vont etre capable de stopper la séquence victorieuse de Rangers qui se sont hissé au sommet de la division de l'Atlantique??

Go Rangers GO Les Rangers en feu! 68546 Les Rangers en feu! 68546 Les Rangers en feu! 68546 cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
benn

benn

MessageSujet: Re: Les Rangers en feu!   Les Rangers en feu! Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:38

oui
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

MessageSujet: Re: Les Rangers en feu!   Les Rangers en feu! Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:53

merci de la réponse... jsavais pu trop quoi penser!
LAmArRe

LAmArRe

MessageSujet: Re: Les Rangers en feu!   Les Rangers en feu! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:38

Sras pas long mon jeune Buck Japporte des ptites Modification Comme tjs a ma team La et je sens jai trouver lechange qui vine mailliorer comme au debut

Recchi revient a long island complété ce qui avait commencé de faire ac moi sait a dire de faire calissment des points et me faire gagné !!! et pour oneil jvoulais aller rechercher parce que lagasse piseette a fait un hat trick avant partir de chez moi le colon !!!

donc WataChout Mon Jeune veau Démembré NYI retourne vers le chemin de la victoire

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:53, édité 1 fois
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

MessageSujet: Re: Les Rangers en feu!   Les Rangers en feu! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:52

Les Islanders retournent à l'école tandis que les Rangers ont déja toute la connaissance dont ils ont besoin!!
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

MessageSujet: Re: Les Rangers en feu!   Les Rangers en feu! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:53

...belle signature mon lamarre... a commence a sentir el pourri d'ici!
LAmArRe

LAmArRe

MessageSujet: Re: Les Rangers en feu!   Les Rangers en feu! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:54

Comprend pas le lien ac lecole Mon pti Gars !! Cest valeur que sa sente le pourrie sa dvien de Koivu Pis Koivu Est Dans Ta teamMmM!! mOuhah
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

MessageSujet: Re: Les Rangers en feu!   Les Rangers en feu! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:59

hummmm la la l'enfant jpense que tu comprend pas le sens de pourri... ca peut aussi vouloir dire des cest passé date... bah oublie ca cest p-e un peu trop compliqué pour toi... des mots scientifiques comme pourri....
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

MessageSujet: Re: Les Rangers en feu!   Les Rangers en feu! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:22

bon ga moi le biologiste qui enseigne ses pourriture à Lamarre...en tk on aura tout vu!!! mais c vrai ke ca deviens pourri comme signature...tasnt ka toute échanger vos joueurs enlever les signatures...
http://draveurs.atspace.com
Lang

Lang

MessageSujet: Re: Les Rangers en feu!   Les Rangers en feu! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:30

surtout que sa sert absolument a rien du tout!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rangers en feu!   Les Rangers en feu! Icon_minitime

Les Rangers en feu!
Page 1 sur 1