Junior Ruel
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Ste-Irene Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Detroit vs Atlanta (fait) Mar 20 Nov - 0:24 | |
| Detroit :Kari lethonen + mara + hossa + handuz
Atlanta :niedermayer + samuelsson + turris + osgood + franzen + lebba | |
|
DG atlanta
| Sujet: Re: Detroit vs Atlanta (fait) Mar 20 Nov - 0:25 | |
| jaccept , dg atlanta here | |
|
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Detroit vs Atlanta (fait) Mar 20 Nov - 0:29 | |
| pas pire trade jen conviens | |
|
Junior Ruel
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Ste-Irene Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Detroit Mar 20 Nov - 2:09 | |
| Je perds 2 gros joeurs mais il faut payer le prix.... Javais besoin d'un bon gardien qui est jeune..... Mariam hossa va p-t maider a gagner plus de game... Je perds mon turris et niedermayer mais je me renforcie a lattaque un peu et lethonen va p-t combler la défensive qui se débrouille pas trop mal quand meme | |
|
Lang
| Sujet: Re: Detroit vs Atlanta (fait) Mar 20 Nov - 11:26 | |
| junior a enfin compris que sa lui prenait un bon gardien plutot jeune...hasek est pas mal rendu au bout du rouleau!!! good trade pour detroit et jpense qu'atlanta n'avait guere le choix déchanger hossa un jour pcq léquipe allait nul part sauf qu'avec turris comme joueur de concession...léquipe va se rebatir et p-e que lan prochain etre dans la course aux séries......bref bonne trade!! | |
|
DG atlanta
| Sujet: Re: Detroit vs Atlanta (fait) Mar 20 Nov - 20:46 | |
| je voulait juste renforcer ma denfensive , et me donner une attack plus jeune cest a peu pret tous , et kari et hossa sont des grosse perte pour atlanta , mais quand meme nous allons voir les resulta , moi jsuis positif sur se coter , mais sa seras pas cette anner cest sur.... mais quand meme on joueras jusqua la fin sans abandonner | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detroit vs Atlanta (fait) | |
| |
|