| trade colorado - calgary (refuser) | |
|
+4LaMaRre_prez CreCre and the Kings Baby Duck Dg Calgary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Calgary
| Sujet: trade colorado - calgary (refuser) Mer 28 Nov - 22:25 | |
| a colorado : joe thornton + jakob voracek
a calgary : brad richards + thomas vanek (preter pour les serie) | |
|
| |
Baby Duck
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Mer 28 Nov - 22:27 | |
| exact je confirme celà... donc après les séries ya Vanek qui revient avec moi. En gros c Richards vs Thornton + Voracek | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Jeu 29 Nov - 0:02 | |
| hmmm très inéquitable...mais bon hen vu ke c castilloux c correct...pis pascal dsl tu fais pas les séries...Pis autre chose, au pire pittsburgh va me passé toute sa team pour pouvoir gagné la coupe!!! entk | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Jeu 29 Nov - 0:25 | |
| Castilloux t le premier a dire que dans ton pti jeu de hockey tu trouvais sa con trader des joeur pour as lautre gagne c 5 game pi la tu fait sa dans la ligue .... Yé ou le hick !!
je vais parler ac mes vis mais on va voir ski vas ce produire | |
|
| |
DG Leafs
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Jeu 29 Nov - 0:40 | |
| pour ma part je trouve ca totalement ridicule...1 gars qui aide son chum a passé les playoffs...en tk si ca passe je vais remettre en question la crédibilité de la ligue. | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Jeu 29 Nov - 0:41 | |
| Dsl mon grand, mais castilloux et dancause, je crois, ne se sont jamais vu hahaha, donc c pas un chum pour faire passé lotre chum...mais comme j'ai dit plus haut c dla marde comme trade... | |
|
| |
DG Leafs
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Jeu 29 Nov - 1:19 | |
| ouin en tk chum ou pas chum tel n'est pas la question | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Jeu 29 Nov - 2:36 | |
| cest juste stupide quand meme... t'imagines le gars ds lnh toute la crédibilité qui va perdre ?
Tk a mes yeux ca vaut pas mieux que de tricher c'est tout. | |
|
| |
CreCre and the Kings
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Jeu 29 Nov - 4:40 | |
| En fait, pour être frsanc ds la lnh les joueurs qui sont 'prêter' sont des joueurs ki leur reste une dernière année de contrat et qui tombe autonome, ils ont donc une discussion avec le DG pendant la periode des échanges, et il l'échange en ayant un contrat pour lui l'auitre saison...tout simplement, ya jamais personne ki a prêter des joueurs ki n'étais pas autonome sans compensation ... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Jeu 29 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Jeu 29 Nov - 15:09 | |
| Aprees avoir parler ac mes vis prexz et quelque dg je refuse la trade pour ma part jai rien contre de preter des joeur pour les serie mais il faut tout demem que lequipe qui te prete les joueur je veux qui aille de quoi de vraiment gagant dans trade pas un 1pick de plus ouu quoi se soit !
Merci PisSi Vous avez a chialer farme ta yeule pi chiale totu seul a place de le marqué sur le forum | |
|
| |
Baby Duck
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Jeu 29 Nov - 16:38 | |
| ca cétait déja fait dans le passé une affaire de meme pi moi je gagnais voracek gratice!!! tk spa bin grave | |
|
| |
CreCre and the Kings
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Jeu 29 Nov - 16:45 | |
| J'avoue me souvenir de quelque chse du genre, mais on a changé de président, ce qui a fais en sorte que c'est pas nécessairement permis de faire ce qu'on faisais avant... | |
|
| |
JsLavoie
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Jeu 29 Nov - 17:20 | |
| Faut juste ksa soit clair, thats it. La cest clair on a pas ldroit. Thats all. | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) Ven 30 Nov - 16:11 | |
| Ouin perso je preferes le truc de se debarasser de nos ufa's aux équipes qui s'en vont en série que de préter un joueur qui va revenir.
Mais maintenant que le sujet est amené et que la question est "presque" réglé, car je crois que lamarre va accepter si l'échange implique des joueurs égaux + un joueur prété cest bien pour tout le monde et ca va profiter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade colorado - calgary (refuser) | |
| |
|
| |
| trade colorado - calgary (refuser) | |
|