| trade colorado - caroline (Refuser) | |
|
+9Lucky Luc CreCre and the Kings Chicago Slambang (NYR) benn JosS Dg Calgary Luc&Caroline Baby Duck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Duck
| Sujet: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 13:56 | |
| Gros trade entre moi et mon ami Luc. Je suis content de mettre la main sur ces deux attaquants.
au Colorado : staal + gionta + ward
en Caroline : Aebischer + Hejduk + Conroy + Zhitnik + 1st pick
Je perds un bon défenseur, mais avec la baisse de masse salariale, je vais miser gros sur les agents libres.
thank you bin | |
|
| |
Luc&Caroline
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : airport Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 13:57 | |
| Je confirme...
Je perds mon beau roux mais je gagne à la def et le premier pick m'aidera pour les saisons à venir | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 14:16 | |
| sacrament .. prenez des dg qui connais le hockey un peu sti .. sa pas de bon sang trader staal et ward dans la meme trade ( soit 2 joueur de concession) en plus de gionta contre des vieux crouton comme conroy et zhitnik et le plein dmarde de aebisher pi le 1st pick taura jamais aider pour les saison a venir que staal et ward voyon ya p-e juste hejduk qui a de lallure mais ek le salaire ya la en tk la c net avantage colorado pi daplomb en plus | |
|
| |
JosS
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 14:19 | |
| on vien rienk de te dire d arreter de brailler !
bye lo | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 14:21 | |
| pi je vient ink de te dire de te fermer la yeule | |
|
| |
JosS
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 14:26 | |
| oui mais j tavais dis bye donc la conversation était terminer et tu devait partir donc ta perdu | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 14:31 | |
| c dvaleur naitre une fois pi naitre comme toi | |
|
| |
JosS
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 14:53 | |
| j aime mieux naitre smat comme moi que naitre ak un face de singe comme toi | |
|
| |
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 15:40 | |
| t PEUT-ETRE smart mais t tellement laid que dans une couple dannée y vont des couper les mains pour etre sur tu signe pas ta carte pour les dons dorgane | |
|
| |
Slambang (NYR)
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 16:38 | |
| t'es dont ben méchant toi | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 16:40 | |
| a ce que je sache c lui qui a commencer a me traiter de braillard | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 17:10 | |
| mais on s'entend qu'on est la pour rire dla trade et s'efforcer de trouver ou et comment le DG de carolina a pu accepter ca? | |
|
| |
Dg Calgary
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Baby Duck
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 17:57 | |
| moi jai faite sque nimporte quel Dg fait en tradant... avoir le dessus dans trade. C pas ma faute si Luc trouvait ca pas pire... c sur quil a jamais été dans une ligue avant la il sait pas vraiemnt quel joueur vaut quoi pi il se fit plus a loverall quautre chose...
C a Jason de décider si la trade va se faire ou pas...
Rappelons que Columbus et Calgary ont des teams sans bon sens à cause de trades de ce genre qui avaient pas été refusé... pi c lui qui vient chialer en premier | |
|
| |
Luc&Caroline
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : airport Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 18:33 | |
| Je suis pas la pour vous instruire, mais moi j'trouve ca pas pire, vu que j'ai besoin d'un def, pi conroy pi hejduk c deux joueurs discipliné qui peuvent produire presque autant que staal et gionta, pi le premier pick de colorado ca vaut cher parce qu'il finit tlt presque dernier. Voila se que j'avais à dire! Luc | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 18:53 | |
| ÉHahahah voyons castilloux mon père es plusw fort ke le tiens tant ka y être!!! hahahaha...Bon un trade de marde mais bon c la meme chose ke lorsque philly a trader gagné et forsberg ensemble...pis la c Luc kan meme donnez y une chance la...Au pire jvous clanche toute au échec!! | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 18:59 | |
| regarde les ages premierement et dis moi ou es-ce que tu gagnes..
Ensuite regardes les salaires!!
petit résumé :
Staal 22 ans - 3 750 000 Gionta 28 ans - 5m Ward 23 ans - 395 000
VS
Hejduk 31 ans - 6m Zhitnik 34 ans - 3m Aebischer 29 ans - 4m Conroy 35 ans - 3 125 000 1st pick
--------------------
Dans aucun cas tu gagnes en age, le plus vieux que tu donnes est plus jeune que le plus jeune qu'il te donne!
9 145 000 de masse que tu perdss 16 125 000 de masse que tu recois
Donc ta masse augmente d'environ 7m. Si tu regardes ta masse salariale actuelle,
Pro Payroll $41 525 000
En rajoutant 7m tu petes, mais pour ca ya toujours moyen de t'arranger, sauf que la, tu as pu de lousse.
Ensuite moi jregardes les overalls, bien sur tu peux te crorie gagnant, tu obtiens des joueurs de 77 - 77 - 79 - 80 sur le déclin, c'est-a-dire que leur overall montera pas, en comparaison, tu lui donnes de jeunes loups avec des ov de : 80 - 79 - 78 qui risquent de monter d'overall, sourtout Staal a 22 ans..
En dernier lieu, ca reste ta décision, et on as rien a dire sauf que Colorado s'améliore pour l'avenir, mais c'est quand meme bien de faire attention avant de tout laisser aller... | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 19:03 | |
| WoW! toute une analyse mon homme! LoL | |
|
| |
Lucky Luc
Nombre de messages : 107 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 22:05 | |
| Lol Ayotte tu fais meme pas ca pour nous autre... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mar 25 Sep - 23:45 | |
| Y fait meme pas ca pour ses propres trades By the way.... c pu moi quia faite la trade la + crosseuse dla ligue entk ^^ Pis carolina...si tu veux un def pour Staal....ma te pousser Souray + Rolston si y faut pour staal ! | |
|
| |
LAmArRe
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 0:28 | |
| Moi Je comprend pas sa quon fait refuser des trades... si les deux dg sont daccord pk vous les laissé pas allé Dans ligue national Ya tu qu1 qui refuse les trade par peur qui aille un dg qui pense pas se faire crosser HuMM Jcroit que Non ... Jpense que on devrait laissé allé tout les trade pi tant qua moi quand y sont vrm mais vrm riducules comme quand ya un dg veux quitter et qui sen debarasse bah la oui on peut refuser
Breff Qun conseil !! | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Lévis Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 8:03 | |
| Jay, tcheck don les IPs de tout les Dgs;) | |
|
| |
Lucky Luc
Nombre de messages : 107 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 8:04 | |
| En passant il existe un commité de la ligue qui vérifie toutes les transactions...
Cé juste qui en refuse jamais, sauf l'année passée je crois ou une transaction entre les Devils et les Sharks a été annulé a cause qu'un certain Vladimir Malakhov a pas voulu se joindre aux Sharks et est allé direct en Russie et que l'autre joueur était suspendu par la ligue... | |
|
| |
CreCre and the Kings
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 8:46 | |
| euh...pkoi tcheker les IPs des DG?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) | |
| |
|
| |
| trade colorado - caroline (Refuser) | |
|