CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Prédiction seconde ronde par Dg LA Mar 11 Déc - 21:41 | |
| Bon comme il était trop tard en première ronde pour faire mes prédiction, je les fais en deuxième ronde, et pour Sam aussi qui, je l'espère, en fera tout autant!!! espérons que j'aurai plus de bonne réponse que Langis!!!
Washington vs Ottawa = Ottawa devrais défaire Washington puisque les Sens sont mené par Alex tanguay et Martin Biron qui sont complètement abasourdissant par les temps qui coure!!! donc les Sens en 5, j'va donné une victoire à Théo!!
Toronto vs NYR = Hmmm Toronto a surpris en première ronde en défaisant les Hurricanes du Beach Boy, mais je ne crois pas qu'ils pourront vaincre ! Mené par Ray emery dans les buts et Kristian Huselius à l'attaque, les Rangers vont carrément servir une leçon de hockey au Maple Leafs surtout avec la perte de Fleury!! NYR en 5, pcq Fleury ne sera pas indéfiniment blessé!!
Merci Sam pour la confusion que j'ai fais!!!
SJ vs Nashville = Nashville possède Turco, Kovalchuk, Malkin, Kaberle et Chara, San José, Gaborik, Datsyuk, Heatley, Sullivan, Boyle et Visnovsky, ce sera donc une série chaudement disputé et comme j'espère sortir San Jose des séries, je prédis SJ en 7!
Calgary vs LA = J'aimerais grandement sortir mon bon ami Castilloux des série et ensuite affronté Alex!!! je prédis une longue série, mais je ne peux prédire le gagnant!!!
C'est maintenant à votre tour de prédire l'avenir des 8 formations qui reste!!!
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 1:33, édité 1 fois | |
|
Slambang (NYR)
| Sujet: Re: Prédiction seconde ronde par Dg LA Mar 11 Déc - 23:51 | |
| | |
|