lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction seconde ronde par Dg LA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

Prédiction seconde ronde par Dg LA Empty
MessageSujet: Prédiction seconde ronde par Dg LA   Prédiction seconde ronde par Dg LA Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:41

Bon comme il était trop tard en première ronde pour faire mes prédiction, je les fais en deuxième ronde, et pour Sam aussi qui, je l'espère, en fera tout autant!!! espérons que j'aurai plus de bonne réponse que Langis!!!

Washington vs Ottawa = Ottawa devrais défaire Washington puisque les Sens sont mené par Alex tanguay et Martin Biron qui sont complètement abasourdissant par les temps qui coure!!! donc les Sens en 5, j'va donné une victoire à Théo!!

Toronto vs NYR = Hmmm Toronto a surpris en première ronde en défaisant les Hurricanes du Beach Boy, mais je ne crois pas qu'ils pourront vaincre ! Mené par Ray emery dans les buts et Kristian Huselius à l'attaque, les Rangers vont carrément servir une leçon de hockey au Maple Leafs surtout avec la perte de Fleury!! NYR en 5, pcq Fleury ne sera pas indéfiniment blessé!!

Merci Sam pour la confusion que j'ai fais!!!

SJ vs Nashville = Nashville possède Turco, Kovalchuk, Malkin, Kaberle et Chara, San José, Gaborik, Datsyuk, Heatley, Sullivan, Boyle et Visnovsky, ce sera donc une série chaudement disputé et comme j'espère sortir San Jose des séries, je prédis SJ en 7!

Calgary vs LA = J'aimerais grandement sortir mon bon ami Castilloux des série et ensuite affronté Alex!!! je prédis une longue série, mais je ne peux prédire le gagnant!!!

C'est maintenant à votre tour de prédire l'avenir des 8 formations qui reste!!!


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2007

Prédiction seconde ronde par Dg LA Empty
MessageSujet: Re: Prédiction seconde ronde par Dg LA   Prédiction seconde ronde par Dg LA Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:51

ben premièrement j'pense que c'est plutot NYr contre toronto .... moi je me prononce sur ma série et tant mieux si ca fait parler le monde! Les leafs ont perdu leur gardien #1 en Fleury qui est a l'écart pour 1 semaine, ca va faire mal je crois! et l'attaque des Rangers qui a démontré tout son potentiel en 1ere ronde! Je prédis NYR en 5

Washington vs Ottawa... je crois sincèrement que les Caps vont se faire démolir, pas une équipe vraiment mauvaise mais nettement moins fortte que les Sens.... sénateurs conttinuent sur leur lancée en 4 encore

San jose vs nashville...2 tres bonnes équipes, on va donc avoir une longue série! avantage dans les buts pour nashville et leur impressionant total de 114 points au classement fait peur!...nashvillle en 7

LA vs calgary... j'vais y aller avec mon feeling, j'aurais tendance a croire que les flames l'emporterait mais je crois que les kings vont surprendre un l'emporter sur une équipe pas mal plus forte sur papier. Une autre longue série (chu aps pour dire que ca va se finir en 4 non plus!)... LA en 7

Hé voila! que les meilleurs gagnent!

Prédiction seconde ronde par Dg LA 68546 Prédiction seconde ronde par Dg LA 388334 Prédiction seconde ronde par Dg LA 572141 Prédiction seconde ronde par Dg LA 245454 Prédiction seconde ronde par Dg LA 588420 Prédiction seconde ronde par Dg LA 62241 Prédiction seconde ronde par Dg LA 241714 Prédiction seconde ronde par Dg LA 191345
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction seconde ronde par Dg LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de 1ere ronde
» Recherche de choix de 2e ronde
» 22 match restant quel son les prédiction
» prediction pour le dernier droit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsa :: Échanges :: Prédictions-
Sauter vers: