Vu que je suis dans l'Ouest, je vais seulement m'occuper du classement de l'ouest car l'est je men contre fout pour le moment
1-Detroit : L'expérience est là, une défensive de premier plan qui est tres dur a percer.
2-Anaheim : Ils ont amassés beaucoup de pts grâce à Giguère, Selanne et sa défensive tjrs intact, sauf je crois qu'avec les 2 éléments mentionnés en premier en moins, Anaheim va ressentir leur perte avant les séries.
3-Calgary : Bonne équipe qui a connu une baisse dut à on ne sais pas quoi. Pourtant le potentiel est là...
4-Nashville : Une équipe qui compte sur un très bon goaler, une attaque efficace mais une défensive qui donne un peu de difficulté au grand Turco. Ils sont sortit du top 3 à cause de leur division menée par Detroit.
5-San Jose : Une équipe améliorer depuis peu, au niveau de la défensive, qui n'a pas bcp changée depuis leur succès de début de saison.Comme Calgary, une équipe qui a connu une baisse de régime mais qui devrait augmenter au classement avant les séries.
6-Edmonton : Une équipe qui a surpris, se classant parmis les premières. Cependant, avec la perte d'Aebischer qui est remplacé maintenant d'un joueur avec du potentiel mais sans expérience, Edmonton va descendre au classement.
7-Columbus : Équipe composée d'excellent prospects et aussi de joueurs des plus moyens. Si Forberg et St-Louis continue a jouer comme il joue, ils emmeneront leur équipe en séries.
8-Minnesota : Attaque basée seulement sur Demitra, Rolston et Smyth. Défensive ordinaire, mais Fernandez à sauver bien pots en réparant leurs bévues à date.
Voici mon classement final avant les séries. Si vous êtes en désaccord avec certaines de mes déclarations, n'ayez pas peur de me désapprouver ouvertement