lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

22 match restant quel son les prédiction

+3
benn
Crézus
LaMaRre_prez
7 participants
AuteurMessage
LaMaRre_prez
Admin

22 match restant quel son les prédiction Empty
MessageSujet: 22 match restant quel son les prédiction   22 match restant quel son les prédiction Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:26

Afin de reviver un peu le forum voici un topic ou vous pourrez faire vos prédiction pour savoir qui doit faire les série et dans quel ordre

Est:
1-Toronto --> sa team me fais chier mes stu veut i gagne
2-Pittsburgh --> Tu fais du bon job meme si ta team étais détruite
3-Atlanta --> J'aimerias bien que ce soit washington
4-Montréal --> très bonne team et j'aimerais bien qui rattrape toronto
5-Ottawa --> une équipe qui compte bcp de but
6-Tampa Bay --> malgré des haut et des bas je croit en eux
7-Philly --> Malgré quelque trade a chier il ce débroulle bien
8-Washington --> Je crois que cette équipe a ce qu'il faut pour gagner

Ouest:
1-Detroit --> Vive les vieux
2-Anaheim --> Solide défensif avec de très bon attaquant
3-Edmonton --> j'ai rien a dire
4-Calgary --> Sans dout la meileur formation sur papier sur glace hum?
5-Nashville --> Une formation qui reposse sur de très bon pilier établie
6-San Jose --> larriver de redden ne peu qu'améliorer les choses
7-Minnesota --> équipe pas très actif mes bcp de potentiel
8-Chicago --> Je suis un optimiste et j'aimerais bien qu'il sois des playoffs

Pour ce qui est des autre formation j'aimerais vraiment avoir des surprise car surtout dans l'est la lutte est très serré et une bonne ou une mauvaise séquence pour faire toute la diférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumsactifs.com
Crézus

Crézus

MessageSujet: Re: 22 match restant quel son les prédiction   22 match restant quel son les prédiction Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:18

Vu que je suis dans l'Ouest, je vais seulement m'occuper du classement de l'ouest car l'est je men contre fout pour le moment cyclops

1-Detroit : L'expérience est là, une défensive de premier plan qui est tres dur a percer.

2-Anaheim : Ils ont amassés beaucoup de pts grâce à Giguère, Selanne et sa défensive tjrs intact, sauf je crois qu'avec les 2 éléments mentionnés en premier en moins, Anaheim va ressentir leur perte avant les séries.

3-Calgary : Bonne équipe qui a connu une baisse dut à on ne sais pas quoi. Pourtant le potentiel est là...

4-Nashville : Une équipe qui compte sur un très bon goaler, une attaque efficace mais une défensive qui donne un peu de difficulté au grand Turco. Ils sont sortit du top 3 à cause de leur division menée par Detroit.

5-San Jose : Une équipe améliorer depuis peu, au niveau de la défensive, qui n'a pas bcp changée depuis leur succès de début de saison.Comme Calgary, une équipe qui a connu une baisse de régime mais qui devrait augmenter au classement avant les séries.

6-Edmonton : Une équipe qui a surpris, se classant parmis les premières. Cependant, avec la perte d'Aebischer qui est remplacé maintenant d'un joueur avec du potentiel mais sans expérience, Edmonton va descendre au classement.

7-Columbus : Équipe composée d'excellent prospects et aussi de joueurs des plus moyens. Si Forberg et St-Louis continue a jouer comme il joue, ils emmeneront leur équipe en séries.

8-Minnesota : Attaque basée seulement sur Demitra, Rolston et Smyth. Défensive ordinaire, mais Fernandez à sauver bien pots en réparant leurs bévues à date.

Voici mon classement final avant les séries. Si vous êtes en désaccord avec certaines de mes déclarations, n'ayez pas peur de me désapprouver ouvertement silent pale tongue
http://www.poissons_des_chenaux.com
Tom-tom
Invité

MessageSujet: Atlanta en série   22 match restant quel son les prédiction Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:31

Pour érpondre à notre cher prez Atlanta compte bien se battre jusquau bout pour faire les séries. Lacquisition de Éric Lindros est un + npour l'équipe car je crois qu'il va bien se développer au sein de l'équipe. Alors si notre cher Prez à des préférence pour certaine équipe dommage pour lui car il pourrait être décu. Les trasher n'on pas dit leur dernier mot Evil or Very Mad
benn

benn

MessageSujet: Re: 22 match restant quel son les prédiction   22 match restant quel son les prédiction Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:43

Voila Mes prédictions pour l'est en ce mardi soir !

1er : Toronto : Impossible a rattraper avec cette vitesse de croisière asez folle

2e : Philly : On s demande tous ce qu'il fait la mais on se demande encore plus comment il va faire pour rester la

3 e : Floride : Premier trio intéressant qui peu gagner des parties a lui seul

4e : Montréal : A raffaibli sa défensive mais a lavant et dans les buts, on voit de la terreur. C'est de valeur la cristie de regles des 3 premiers de divisions sinon je serais 2eme.

5e : Ottawa : Le premier trio est trop bon. La perte de redden vas se faire ressentir.

6e : Tampa : Lets go oli !

7e : Pittsburgh : Bien joué pour remonté ton équipe. Tu mérites ta place dans les séries

8e : MM Qui finira 8eme ??

Quss ke vs en pensez ??
Lang

Lang

MessageSujet: Re: 22 match restant quel son les prédiction   22 match restant quel son les prédiction Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:49

detroit fini pas premier pi on va toute faire pour ki reste pas la
Lucky Luc

Lucky Luc

MessageSujet: Re: 22 match restant quel son les prédiction   22 match restant quel son les prédiction Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:16

San José vie dans l'espoir, ca fait deja 30 games que j'ai tradé Selanee et Giguère, pis à ce moment t'étais encore en avant de moi... Alors je crois pas, que ca soit une raison... va falloir tu trouves autres choses...

Laughing
http://www.amhq.org
Fred

Fred

MessageSujet: Re: 22 match restant quel son les prédiction   22 match restant quel son les prédiction Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:43

Lol Columbus pas ds les playoff ??? 7e position ???

Vous rêvez mes amis ;D Je suis à peine à 5 points du 3e rang...et 11 de la premiere position !!

Vokoun commence a goaler comme il devrait (w8)
Nouveau venu à la défense qui va aider sur le PP, Adrian Aucoin
Nouveaux trio....
Forsberg-St.Louis-Crosby-Meszaros-Aucoin
Frolov-Langenbrunner-Gomez-Souray-Meszaros

Wink ca va faire du ravage, watch out !
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

MessageSujet: 22 match restant quel son les prédiction   22 match restant quel son les prédiction Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:38

Watch out tlm! Les Rangers arrivent des bas fonds du classement dans l'est pour subtiliser une place en séries! Est-ce que c'est l'arrivée du nouveau DG de l'équipe, ou encore une bonne baise qui l'a ravivé, je ne le sais pas, mais Jagr semble vouloir sonner la charge de cette montée au classement, ayant récolté 7 points à ses 4 derniers matchs après avoir connu un début de saison lamentable de 42 points en 64 matchs.

Le nouveau venu dans l'alignement, Kristian Huselius, que plusieurs semblaient considérer comme un bon rien, a réussi son entré dans le big Apple, inscrivant 4 points à ses 4 premiers matchs.

Pour le reste du classement je men fout un peu, faites ce que vous vouler, mais les Rangers arrivent à grands pas!

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22 match restant quel son les prédiction   22 match restant quel son les prédiction Icon_minitime

22 match restant quel son les prédiction
Page 1 sur 1