lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Masse salariale

AuteurMessage
Crézus

Crézus

Masse salariale Empty
MessageSujet: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:23

Déjà à quelques games des séries et il y a encore des DG qui dépassent la masse...pis ça ca date pas d'hier...casiment toute l'année certains ont gagné en dépassant la masse...on a suspendu et ils ont commencé à descendre au classement...et voila le trade deadline passé et leur masse qui dépasse de plus qu'un million et il gagne...je trouve cela dommage vu que je suis encore en train de me battre pour une bonne position au classement et je me fait rattraper par ce type de DG mais c'est encore plus dommage pour ceux qui font pas les séries de justesse et qui ont toujours respecter la masse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissons_des_chenaux.com
Tom-tom
Invité

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:40

Je crois moi aussi que cela devrait être arranger depuis longtemps... notre cher prez devrait arrêter de menacer et de passer au acte... je crois que les DG qui dépasse encore la masse devrait se botter le cul un peu pour arranger le problème, la saison est presque fini vous devez savoir comment sa marche un peu ... faite votre job, autant le prez que les Dg qui son en tord ! elephant
Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale
Page 1 sur 1