Bonjour à vous. Pour ce qui est de la masse salariale, je suis toutà fait d'accord avec le de DG de la Floride.Les changements pour respecter la masse devrait être fait avant la première simulation, étant donné le nombre de temps considérable qui a servi pour se soumettre au règlement. Cette saison ne laissera pas de chances à ceux qui dépassent la masse d'un montant volumineux. Voici comment je vais procéder.
À chaque soir de simulation, je ferai le tour de chaque état financier de toutes les équipes.Si je m'aperçoit que certains ne respectent pas la masse établie à 43M$, :
-Je vais vérifier si premièrement elle n'est pas dut aux blessés.
-Je vérifierai si ce n'est pas à cause de son nombre élevé de joueurs dans l'alignement qui surpasse le nombre requis, soit de 20 joueurs. Si c'est le cas, un avertissement sera émis au DG concerné et aura jusqu'à la prochaine simulation pour faire des changements sinon suspension sera donnée.
-Ceux qui croient pouvoir respecter la masse en ayant moin de 20 joueurs devront changer leur tactique car un avertissement suivi d'une suspension seront appliqués si elle n'est pas dut aux blessés.
Pour ce qui est des suspensions de votre MEILLEUR joueur, elle sera déterminé selon votre rapidité à appliquer la règle. Si ça vous prends 1 jours pour respecter la masse, la suspension sera enlevé et si vous vous dépêchez, peut être que votre joueur suspendu n'aura manquer aucune partie. Vous devez alors m'envoyer à mon addresse email, soit le
r4dical87@hotmail.com pour ceux qui ne l'ont pas, un message me disant les 20 joueurs que vous utiliserez durant la soirée. je calculerai ainsi la masse totale de votre équipe et vérifiera de cette façon si je dois enlever la suspension. J'espère que ce message a été clair pour tout le monde afin d'expliquer la meilleure mesure pour être égal pour tous. Si vous trouver ces mesures trop strictes, n'oubliez pas que c'est une ligue qui simule la LNH, et je n'ai jamais vu d'équipe dépasser la masse jusqu'à présent donc il est normal qu'il en aie pas dans notre ligue. Merci.