lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Masse salariale

4 participants
AuteurMessage
Kevin
Invité

Masse salariale Empty
MessageSujet: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:22

La saison 2 commence lundi mais la masse salariale sapplique juste 1

semaine apres ??? pkk a cause des nouveau agent libre qui vont sajouter

ou pour laisser le temps de sajuster encore si c pour laisser le temps de

sajuster sa na pas de bon sens on na eu en masse de temps moi jla pete

la masse pi jai pas reussi a la baisser jva etre obliger denvoyer des

joueur dans mon farm c la vieee tk saspeut quil y est une autree raison

merci de men informer =)
Revenir en haut Aller en bas
LaMaRre_prez
Admin

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:06

pour ce quie st d ela masse salarial jai établioe que ce serais de 43 million et jai dit que se serais le 15 avril. cette saison le responsable d ela masse salarial sera mon V-P le dg de san jose Alex Gagné c'est a dire que c'est lui qui me dictera les suspention a donner don csi vous avez des question consernent les suspention oiur la amsse salarial c'est le dg de san jose qui ce fera un plaisir de vous répondre
https://lhsa.forumsactifs.com
Crézus

Crézus

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:44

Bonjour à vous. Pour ce qui est de la masse salariale, je suis toutà fait d'accord avec le de DG de la Floride.Les changements pour respecter la masse devrait être fait avant la première simulation, étant donné le nombre de temps considérable qui a servi pour se soumettre au règlement. Cette saison ne laissera pas de chances à ceux qui dépassent la masse d'un montant volumineux. Voici comment je vais procéder.

À chaque soir de simulation, je ferai le tour de chaque état financier de toutes les équipes.Si je m'aperçoit que certains ne respectent pas la masse établie à 43M$, :

-Je vais vérifier si premièrement elle n'est pas dut aux blessés.

-Je vérifierai si ce n'est pas à cause de son nombre élevé de joueurs dans l'alignement qui surpasse le nombre requis, soit de 20 joueurs. Si c'est le cas, un avertissement sera émis au DG concerné et aura jusqu'à la prochaine simulation pour faire des changements sinon suspension sera donnée.

-Ceux qui croient pouvoir respecter la masse en ayant moin de 20 joueurs devront changer leur tactique car un avertissement suivi d'une suspension seront appliqués si elle n'est pas dut aux blessés.

Pour ce qui est des suspensions de votre MEILLEUR joueur, elle sera déterminé selon votre rapidité à appliquer la règle. Si ça vous prends 1 jours pour respecter la masse, la suspension sera enlevé et si vous vous dépêchez, peut être que votre joueur suspendu n'aura manquer aucune partie. Vous devez alors m'envoyer à mon addresse email, soit le r4dical87@hotmail.com pour ceux qui ne l'ont pas, un message me disant les 20 joueurs que vous utiliserez durant la soirée. je calculerai ainsi la masse totale de votre équipe et vérifiera de cette façon si je dois enlever la suspension. J'espère que ce message a été clair pour tout le monde afin d'expliquer la meilleure mesure pour être égal pour tous. Si vous trouver ces mesures trop strictes, n'oubliez pas que c'est une ligue qui simule la LNH, et je n'ai jamais vu d'équipe dépasser la masse jusqu'à présent donc il est normal qu'il en aie pas dans notre ligue. Merci.
http://www.poissons_des_chenaux.com
LAmArRe

LAmArRe

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:26

J'ai une question par rapport a sa .. Si jai plus de 20 joeurs et que je respect la masse salarial estce que sa dérange a quelque part ou bien il faut absolueemnt avoir 20 joeur pile ! et sa sa comprend les gardien ou non Suspect

Masse salariale 60787
LaMaRre_prez
Admin

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:07

tu peu avoir 30 joueru si tu veut pourvu que tu respecte la masse salarial
https://lhsa.forumsactifs.com
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

Masse salariale Empty
MessageSujet: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:07

Moi je trouve ca un peu poche que la règle de lla masse salariale soit pas tout de suite en fonction parce que, moi par exemple, je joue 4 de mes 5 premières games contre la même équipe pis elle pète le plafond de 3-4 M $, ca parait quand meme pas mal sur le personnel qu'une équipe peut avoir ca...
Contenu sponsorisé

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitime

Masse salariale
Page 1 sur 1