lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Info série

AuteurMessage
LaMaRre_prez
Admin

Info série Empty
MessageSujet: Info série   Info série Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:51

1. Pour la fin de la saison il y aura 3 jour de simulé par jour et il y aura une simulation le vendredi très très tard dans la soiré car je travaille cette simulation aura lieu pour que l'on commence les série un dimanche.

2. Pour les série il y aura une simulation a chaque jour et il n'y aura que une journée simuler du dimanche au dimanche afin que un round dur une semaine et que une nouvelle round recomence toujour le dimanche.

3. Pour les simulation de la première round le lundi mardi et mercredi les simulation auront lieu vert minuit dsl mais je travaille et mon horaire me permet pas de simuelr plus tôt. A partir de jeudi tous reprendra la normal et vous serez informer sur l'acceuil du site de tous changement.

4. MASSE SALARIAL si vous dépasser la masse salarial a cause d'une suspension ou bien d'un blessé sa vas mais si vous avez aucune de c'est raison suspension auto pour le reste de la Round.

Vous avez des question laissz les ici comem sa tlm vas pouvoir voir la réponse et peut etre répondre a leur question en meme temps.

P.S j'aimerais ravoir les ligne de tous ceux qui seront en série le diamnche avant le début des série svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumsactifs.com

Info série
Page 1 sur 1