lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les joueurs s'étant démarqués chez les Rangers

AuteurMessage
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

Les joueurs s'étant démarqués chez les Rangers Empty
MessageSujet: Les joueurs s'étant démarqués chez les Rangers   Les joueurs s'étant démarqués chez les Rangers Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:56

Offensif Jamie Langenbrunner: Un gars dont quelques DG se payait la gueule et qui s'est amené à New york avec comme but de s'amuser. Résultat: il a cumulé 3 buts et 8 mentions d'assistance pour un total de 11 points et un différentiel de +3, le tout, en 6 parties. Chapeau, Jamie! king

Défensif Darius Kasparaitis: Défenseur à caractère robuste (et plutot salaud) semble avoir oublié son petit je-me-moi, puisqu'il n'a eu aucune punition, tout en récoltant un différentiel de +7 et 11 mises en échec. Il a également ajouté à sa fiche personnelle 2 passes. il a joué 6 parties lui aussi.

Les joueurs s'étant démarqués chez les Rangers 68546
Revenir en haut Aller en bas
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

Les joueurs s'étant démarqués chez les Rangers Empty
MessageSujet: Les joueurs s'étant démarqués chez les Rangers   Les joueurs s'étant démarqués chez les Rangers Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:35

Pour la semaine du dimanche au soir jusquau jeudi soir 19 inclusivement (m'avertir si ce n'est pas exactement ca la semaine pour les joueurs de la semaine)

Offensif: Kristian Huselius a récolté 5 buts et 6 passes pour un total de 11 points en 6 parties cette semaine.

Les joueurs s'étant démarqués chez les Rangers 68546
Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs s'étant démarqués chez les Rangers
Page 1 sur 1