lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sous le soleil de Californie (Fait)

3 participants
AuteurMessage
Lucky Luc

Lucky Luc

Sous le soleil de Californie (Fait) Empty
MessageSujet: Sous le soleil de Californie (Fait)   Sous le soleil de Californie (Fait) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:23

Cet apres-midi le DG des Kings et des Ducks en sont venu à une entente.

Les Ducks avec leur dernière acquisition avait un joueur de centre en trop en plus de dépasser la masse salariale de quelques milions.

Andy Mcdonald prend donc la route de Los Angeles avec Alex Bourret qui n'aura fait que passé à Anaheim, heureusement pour lui la route n'est pas très longue entre les deux villes. De plus, le choix de 2e ronde des Ducks quitte aussi pour Los Angeles, il s'agit d'une compensation en vertu que le contrat deMcdonald vient à échéance a la fin de la saison.

En retour, les Ducks mettent la main sur deux jeunes joueurs, tout d'abord l'ailier gauche Steve Bernier qui apportera beacuoup de profondeur à l'attaque des Ducks. De plus, Mike Komisarek se joint aussi aux Ducks, il occupera vraisemblablement le poste de 5e défenseur pour cette saison.

To LA : Andy Mcdonald + Alex Bourret + choix de 2e ronde
To ANA : Steve Bernier + Mike Komisarek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

MessageSujet: Re: Sous le soleil de Californie (Fait)   Sous le soleil de Californie (Fait) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:37

Et oui, voyant que je n'allais nulle part comme d'habitude avec mon Brian smolinski au poste de 2e centre, je me suis dit, kin va donc chercher andy mcdonald...C'est ce que j'ai fait...Évidemment je perd le talentueux Steve Bernier, mais j'ose espérer que ce Bourret pourra m'aider dans ma quête de faire les séries d'ici peu...Mike Komisarek n'aura fait que passer étant donné qu'il occupais le poste de 6e def et que je pouvais le remplacer par le vieux Sean O'Donnel...le second pick que j'ai perdu au main des canadiens est de retour mais c'est celui des ducks...

Ce fut donc un plaisir de transiger avec mon vénérable Coloc...
http://draveurs.atspace.com
Phoenix

MessageSujet: Re: Sous le soleil de Californie (Fait)   Sous le soleil de Californie (Fait) Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:31

bonne trade les boys
http://www.charlescarrier.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le soleil de Californie (Fait)   Sous le soleil de Californie (Fait) Icon_minitime

Sous le soleil de Californie (Fait)
Page 1 sur 1