lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Dg Calgary
benn
Baby Duck
Barrette
Lang
9 participants
AuteurMessage
Lang

Lang


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16

Tout d'abord, ce fut une saison de rêve a Nashville!!!!!! Avec le plus de points (117), le moins de buts alloués (230), le plus de buts marquers (316), 7 joueurs de plus de 20 buts.....bref saison qui va rester dans bien des mémoires!!!! sans plus tarder mes prédictions pour les séries:

Caroline devrait lemporter en 4 matchs facile contre Toronto. Celle-ci est une bonne équipe mais elle fera tout simplement pas le poids face aux Hurricanes!!!!

NYI devrait lemporter en 6 match pcq c léquipe du président hahah (joke) non mais les Islanders ont une bonne équipe mais devrait quand meme concédé 2 matchs a la formation de Washington toujours dans DG!!!!!

L'équipe de notre ancien président va réussir a passer les Sabres en 7 matchs!! Selon moi, Buffalo ne possède pas vraiment de joueurs d'impact sauf Elias mais ce dernier ne peu tout faire seul...

Je pense que l'affrontement qui sera le plus chaud est celui des Flyers et des Rangers...Les New-Yorkais sont très puissants mais les Flyers possèdent un très bon dg!!!!! New-York en 7!!!

Je ne me prononce pas sur ma série.....

Les Kings de M.Turbide surprenne bcq cette saison et va continuer cette surprise....Los Angeles en 6!!!!

Autre affrontement assez chaud entre Calgary et Detroit....Detroit possède des bons atout mais néanmoins les Flames de Castilloux vont être en feu donc, les Flames en 5!!!

San josé a toujours eu de la difficulté en série et je ne crois pas que c'est cette année qu'il vont percer le premier tour!!!!! Anaheim en 6!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barrette




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2007

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

Langis à bien dit...sauf pour le gagnant de ma série!!!

Et pour ce qui est de Nashville, il en sortira gagnant en 5, je le pense, même s'il n'a pas donné NYRangers gagnant.

Faut dire aussi que Toronto pourrait surprendre s'il dirige bien son équipe!!!


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Duck

Baby Duck


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/12/2006

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

common barette... c des conneries sque tu dis la
Revenir en haut Aller en bas
benn

benn


Nombre de messages : 355
Localisation : En Feu
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

barrete on na pas besoin de commentaires de pisseu de vinaigre comme les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Barrette




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2007

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:40

EUH c'est quoi le problème!!!
C'est tu parce que vous faite pas les séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary

Dg Calgary


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:00

ouhhhhhh .. ca sa frappe la ou sa fais mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:32

caroline en 4 ? en tk sur papier sont pas très impressionnants! c'est meme a se demander ou est-ce qu'ils ont été chercher ces 104 points la! on verra !
Revenir en haut Aller en bas
benn

benn


Nombre de messages : 355
Localisation : En Feu
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:10

la réponse a ta question barrete c : Non c pas pour sa.repense a ske ta ecris juste pour voir si toi meme t capable de trouver un sens
Revenir en haut Aller en bas
Lang

Lang


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:52

cest juste mes prédictions sa la cher dg des leafs!!!! si caroline a une équipe de pisse prouve le!!!! pi dites aussi vos prédictions sa serais intéressant de savoir ce que vous en pensez vous aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barrette




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2007

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:53

Tout est-il clair pour vous chers éliminés!!!

(Désolé je devais être ben fatigué, vouis n,ai pas toujours facile a suivre non plus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

Oops 3-2 Toronto! Very Happy , Kubina et Staal qui se batte et Staal est blessé pour le 6e match à Toronto. C'est le moment ou jamais de ramener cette équipe dans la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:53

Moi jsuis bin content première série, première ronde de passé...Maintenant on va voir LA série si tout va comme c'est en train d'allé...Une équipe en reconstruction contre une équipe bien rodée!!!! J'te souhaite bonne chance mon Alex!!


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
Crézus

Crézus


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Ici présent
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:18

C'est tu sur quon se pogne contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissons_des_chenaux.com
Crézus

Crézus


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Ici présent
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:05

SJ a passé le premier tour mon Langis!!! feck tes prédictions sont inexactes pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissons_des_chenaux.com
Lang

Lang


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:07

cest comme que jvous dis...chu le seul dg ki a fait des prédictions......vous aurez du vous aussi en faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:24

Bon allons voir tes pronistic mon cher Langis!!! Mettons que c'est un point pour la bonne équipe et 1 pour le nombre de match si tu as la bonne équipe...
Caroline vs Toronto = 0/2
NYI vs Washington= 0/2
Ottawa vs Buffalo= 1/2
NYR vs Philadelphie= 1/2

Ta série on en parle pas!! mais ta eu chaud...
LA vs Minnesota=1/2
Calgary vs Détroit=1/2
Sj vs Anaheim=0/2

Cela se résume en un 4 sur une possibilité de 14!!! donc 28,57%...Espérons que tu seras meilleur en seconde ronde!!!hahaha...
Si on regarde seulement les équipes gagnante, cela fait 4 sur 7 c'est assez bon pour cela par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2007

Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:32

ouin mon turbide!
montre nous dont si t'es aussi bon en prédictions qu'en statistiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!   Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prédictions!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predictions de la Lhsa
» Prédictions séries Est
» Prédictions des 2 prochaines games
» Prédictions séries Ouest
» Mes prédictions pour les playoffs........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsa :: Échanges :: Prédictions-
Sauter vers: