Anaheim - Edmonton : J'y vais avec Anaheim en 6. Une des plus belles défensives de la ligue VS une équipe qui s'est hissée au premeir rang de je ne sais quelle façon. Edmonton a surpris durant toute la saison, mais la je crois que ca se finit la.
Columbus - Detroit : Detroit en 6. Columbus ont finit la saison de la plus belle façon, avec des joueurs en feu et des victoires. Cependant, l'expérience à profusion que contient les Lidstrom et Schneider vont être en masse suffisant à contenir le jeune Crosby, St-Louis et Forsberg.
Nashville - San Jose : Une série qui va être aussi serrée que celle Ottawa - Montréal. 2 équipe semblables, avec des bons joueurs à chaque position, qui ont accumulé une fiche semblable durant la saison. La seule différence : le jeune Emery qui a peu d'expérience mais qui a finit la saison sur une très bonne touche et le grand Turco. Si Emery joue à son maximum, j'espère l'emporter en 7
Minnesota - Calgary : Calgary en 7. Calgary, une équie s'est cherché durant une partie de l'année et qui a réussit à se ramener haut dans le peloton. Belle série qui s'annonce.