lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Prédictions séries Est

3 participants
AuteurMessage
Crézus

Crézus

Prédictions séries Est Empty
MessageSujet: Prédictions séries Est   Prédictions séries Est Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:45

Toronto - Philly : J'y vais avec Toronto en 5, qui ont surpris tout le long de l'année avec une victoire de conférence très convaincante. Ce n'est pas une équipe gagnante surprise, elle comporte bcp de joueurs d'impact.

NJ - Atlanta : Je vais en surprendre plus d'un avec mon choix, mais j'y vais avec Atlanta en 7. Bien que NJ à une très belle jeune équipe, toute l'expérience que contient Atlanta vont avoir le dessus.

TB - Pitts : TB va gagner la série en 6. Si Turgeon la machine continue de mener cette équipe avec son expérience et ces points, TB vont réussir à traverser ce premier round.

Ottawa - Montréal : Meilleure confrontation de l'Est. Meilleure équipe offensive VS belle équipe misant sur de bons attaquants mais surtout sur BRODEUR. Je crois que Montréal gagne en 7, avec un Brodeur des plus prestigieux qui va enlever la série à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissons_des_chenaux.com
JsLavoie

JsLavoie

MessageSujet: Re: Prédictions séries Est   Prédictions séries Est Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:45

Dommage que ta 2e prediction soit fausse Razz !
Bien qu'Atlanta a eu l'avantage cette saison sur NJ(0-1-1), les dernier changements feront que NJ gagnera cette round. Mais encore la....tout est possible en serie!
Bonne chance mon Tom!
Dg New Jersey
Barrette

MessageSujet: Re: Prédictions séries Est   Prédictions séries Est Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:29

Je suis dsl, mais avec un Recchi à 82 pts en 82 Parties (soit autant que le grand et talentueux Ilya Kovalchuk, le leadership de Turgeon ne fait pas peur au Pinguins qui ont ramassé plus de pts au classement que Tampa.
J'ai regarder les équipes et c'est très, très équivalent!!!
Je me pronence pas sur qui gagnera, mais ca sera une longue et rude séries!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédictions séries Est   Prédictions séries Est Icon_minitime

Prédictions séries Est
Page 1 sur 1